POWERBALL Neon Blue Pro 250 Hz quelqu'un connait ??

Nicovrr

Lion d'Argent
25 Juin 2004
2 229
1
0
123
C'est quoi ce truc de fou ?? 8)

sanstitre1pi.png


La notice:
La Powerball, qu'est-ce que c'est ?

Le Powerball est un gyroscope de précision de conception exceptionnelle, qui consiste en un rotor tournant à grande vitesse à l'intérieur d'une sphère. Dotée d'un mécanisme de haute précision, parfaitement équilibré, ce modèle permet d'atteindre 15000 tours par minutes. La Powerball est munie d'un compte tour numérique qui indiquera la vitesse de rotation maximale atteinte.


Comment jouer, comment s'entraîner ?

Tirez la ficelle de lancement du mouvement et prenez ensuite en main la Powerball. Le but du jeu étant d'entretenir le mouvement du gyroscope et de l'accélérer progressivement. Les rotations engendrées exercent une force s'accroissant proportionnellement à la vitesse de rotation de sorte que la Powerball sollicite les muscles de tout votre bras : du poignet jusqu'à l'épaule. Vous pourrez ainsi vous exercer dans le cadre de la pratique sportive ou bien tout simplement s'amuser entre amis.


« Un autre rubik cube en puissance »

Voilà un des commentaires des journalistes ayant testé cet objet innovant. Goûtez à ce plaisir et vous ne souhaiterez plus qu'une seule chose : recommencer, relancer et essayer de faire mieux. A vous les concours et autres défis quotidiens dans la bonne humeur et l'esprit sportif bien entendu.


Dans cette version, la rotation du gyroscope alimente un néon pour que vos performances deviennent vraiment éclatante au sens propre comme au sens figuré
 




en gros, d'après ce que j'en ai compris, ça sert à "se muscler le poignet" :W
avec cette chose dans la main, tu fais des cercles de plus en petit et de plus en plus rapide avec ton poignet, et bien sur, à cause de l'effet gyroscopique, plus ca tourne vite, plus c'est dur...
 

hop, un lien pour essayer de mieux comprendre: http://www.nokytech.net/dossier.php?lire=126&page=1
en gros, c'est assez inutile :W
 


ben ouais j'en ais acheté un a mes frangin :lol: en fait ca sert a rien mais vu qu'on a un esprit de competition assez fort dans la famille c'est assez sympa pour humilier l'autre :lol:
Disons que ca defoule et que c'est un peu plus physique que la console de jeu :p
 

ben moi le Powerball , je le mets dans le lave vaisselle! :lol:

-----> []
 




Détérage de topic :p (j'ai rien à faire ce soir :D)

Qui qu'a déjà joué avec une PowerBall ?
 


A ton avis, je vais te demander à combien tu l'as mise :lol:
Et aussi tes sensations, tes impressions et puis je sais pas moi, la couleur tiens ...

Et pis c'était une néon ou pas ? :p
 

Non pas néon, elle devait être verte et sinon niveau sensation bah tu sens l'atraction :oui: Mais le tout c'est de garder le rythme en faite :D
Bon je l'ai juste essayé, j'en ai pas après.

Tes élèves n'en ont pas ? :D
 

Ah tiens j'ai pas pensé à leur demander :lol:

Je pourrais leur faire essayer la mienne et les noter en fonction de leur vitesse max [:nono le bo]
 

oui tu leur fais faire tout un calcul sur la rotation temporaire et axiale :D
 

Je suis pas prof de physique, ça risquerait d'être très amusant de me voir utiliser des lois que je n'ai pas vu depuis quelques années :lol:
 

tu enseigne quoi sans indiscretion, je ne suis pas tout alors desolé si tu l'as deja dit ailleur.