PPack ou Feline ?

lousorette

Membre régulier
27 Avril 2008
44
0
0
Bonjour, à tous, sa fait un certain temps que je consulte régulierement ce forum, il est formidable!!!
J'ai appris tant de chose sur la 308, mais aujourd'hui je ne suis pas seulement spectateur du forum mais acteur ^^.

Voila, sa fait 3 semaine que j'ai flashé ou plutot que mon fils a flashé sur cette voiture et ma transmit le virus !
On s'est d'abord penchés sur la prémium, puis rapidement sur la premium pack (par choc arriere sport et toit panoramique :D )
Et la c'est mon mari qui entre en scene, il veut a tout prix le systeme GPS ecran escamotable disque dur et compagnie.... quand a mon fils il adore les jantes en 17 et le semi cuir...

Mais moi avant toute chose, je deteste la boite manuelle 6 je veux rester sur du 5 je n'aime pas le changement.

Donc ma question, la feline 1.6 HDI 110 existe-t-elle en BVM5 ?
 



Merci pour vos réponses ^^

Sinon a part un 6eme rapport n'y a t il pas d'autres différences entre ces deux boites?
 

Merci pour vos réponses ^^

Sinon a part un 6eme rapport n'y a t il pas d'autres différences entre ces deux boites?
l'etagement de boite 6 est differente de la boite 5 , plus precise que la boite 5 , voir plus souple aussi .
:chinois:
 

Salut, tout d'abord le choix entre la PP ou la Féline est personnel et ne regarde que toi. Il faut savoir quels sont les options qui sont vraiment utiles. Si maintenant tu prends le GPS escamotable juste pour le look et que tu n'en as pas vraiment l'utilité........
La boîte 6 est excellente....et pourtant je ne fais quasi jamais d'autoroutes...
 

perso:
- premium pack, permet d'avoir une version bien équipée, avec quelques petits gadgets sympas (TPV, éclairage d'ambiance, radars AR) qui font sortir de l'ordinaire d'une compacte comme on voit 10/coin de rue.

- Féline: censée ajouter la touche de luxe, mais sans vraiment aller au bout du raisonnement (JBL, Xenon, cuir en option).

Si tu veux une PP avec RT4, autant prendre la feline tout de suite vu la différence de prix (et tu auras sièges sport mi-cuir, PM, JA 17, surtapis en plus)
 

Autant pour moi, je viens de relire le catalogue et effectivement l'aide au stationnement est dispo en option...Je croyais que l'option était uniquement pour l'avant....
 

les radars AR sont en série sur PP et feline ;)
l'option radars AV est à 200€.