pps

Statut
Fermé aux futures réponses.

merottexc

Peugeot Addict
9 Mai 2011
61
0
0
123
bonjour a tous
j'aimerais faire l'acquisition d'une "valise"(pps 2000 je crois)
mais il y a beaucoup d'offre sur internet et ce a tous les prix
je fais appel a tous les 607iste qui en ont une pour m'indiquer sur quel site ils l'ont eu et a quel prix et surtout lequel exactement avec les bons cables et logiciel pour ne pas etre embeter
d'avance merci pour vos reponses
cordialement
 

pour ma part
à l époque je l avais acheté sur "l abeille" en chine entre 100 et 150 euros avec tous les cables et elle fonctionne tres bien
j avais trouvé aussi un peu plus cher sur un site mais avec garantie c etait "grototo"
a voir...
 



l'interface qui fonctionnais pas :mad:
du coup je l'ai renvoyer et il mon dit qu'il on jamais recu mon interface :heink: :mad: :mad: :mad: :mad:
 

et bien sur j'ai perdu 100eur
paypal rien a fair plus de 1moi que je l'avais acheter
gendarmerie rien voulu savoir
chinaodb pareil pour eux ils ont pas eu le retour de mon colis et le suivie colis marche que dans u.e et pas en international
 


et bien sur j'ai perdu 100eur
paypal rien a fair plus de 1moi que je l'avais acheter
gendarmerie rien voulu savoir
chinaodb pareil pour eux ils ont pas eu le retour de mon colis et le suivie colis marche que dans u.e et pas en international
C'est pas très fut-fut d'aller porter plainte à la gendarmerie pour un produit qui est en faite une copie illégale chinoise :whistle: sinon quand on commande en Chine, il faut toujours savoir que c'est à ses risques et périls et qu'il n'y a aucune possibilité de se retourner en cas de problème :sarcastic: c'est pas cher quand tout va bien, mais dans le cas contraire, on l'a dans l'os bien profond :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

C'est pas très fut-fut d'aller porter plainte à la gendarmerie pour un produit qui est en faite une copie illégale chinoise :whistle: sinon quand on commande en Chine, il faut toujours savoir que c'est à ses risques et périls et qu'il n'y a aucune possibilité de se retourner en cas de problème :sarcastic: c'est pas cher quand tout va bien, mais dans le cas contraire, on l'a dans l'os bien profond :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

le tiens il vient pas de chine obs :whistle:
 

le tiens il vient pas de chine obs :whistle:
J'en sais rien :whistle: , c'est pas moi qui l'ai commandé directement ! :lol: sinon les deux fois que je l'ai utilisé, il fonctionnait bien, enfin seulement après avoir compris comment il fonctionnait :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 




Topic qui n'a rien à voir avec la 607, il y a assez de discussions sur les PPS sur le forum :chinois:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.