Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'en suis a ma 6eme XT premium, et j ai jamais vu ce câble, de plus si je ne me trompes pas, le chargeur sur 206 est uniquement dans la BAG, sauf peut etre sur les anciennes version avec nav dont la BAG était occupée par le module VDO.
Alors, le chargeur est présent dans la BAG des 206 depuis la phase 2 uniquement (cad avril 2003) auparavant, elle se trouvait dans le coffre... Chargeur de Marque Clarion, compatible avec le poste 2040 de Blaukpunt
Hello tout le monde, je suis allé ce matin chez Peugeot, apres les avoir eu au telephone me confirmant qu'il n'y avait pas de cable! et surprise le cable est bien présent dans le coffre.............Mais merci qd meme à tous et si ça peut donner des idées à d'autres!!!! Car pas terrible d'avoir une voiture avec la clim, le gps et pas delecteur CD!!!! quelle honte!!
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.