pré équipement changeur CD pour 206

subway92

Nouveau membre
15 Février 2005
2
0
0
Hello, qqun sait-il si la 206 HDI XT Premium de 02/01 est pré équipée du cable pour le changeur CD ds le coffre? et si oui, à quel niveau le trouver?

J'en suis a ma 6eme XT premium, et j ai jamais vu ce câble, de plus si je ne me trompes pas, le chargeur sur 206 est uniquement dans la BAG, sauf peut etre sur les anciennes version avec nav dont la BAG était occupée par le module VDO.

Coucou,

Bonjour E111111,

Alors, le chargeur est présent dans la BAG des 206 depuis la phase 2 uniquement (cad avril 2003) auparavant, elle se trouvait dans le coffre... Chargeur de Marque Clarion, compatible avec le poste 2040 de Blaukpunt

Kali. :cool:

Salut Nico, merci pour la précision, mais tu ne répond pas à la question du monsieur, câble ou pas câble ? a mon sens , pas câble

Euh normalement, sauf erreur de ma part... pas cable, mais je ne peux pas le préciser, car j'avais l'option... sur ma S16...

Kali. :cool:

Hello tout le monde, je suis allé ce matin chez Peugeot, apres les avoir eu au telephone me confirmant qu'il n'y avait pas de cable! et surprise le cable est bien présent dans le coffre.............Mais merci qd meme à tous et si ça peut donner des idées à d'autres!!!! Car pas terrible d'avoir une voiture avec la clim, le gps et pas delecteur CD!!!! quelle honte!!