Précisions sur 406 fin 2001

Fred912

Peugeot Addict
22 Avril 2007
51
0
0
Bonjour à tous,

voilà, j'ai une 406 qui m'intéresse, mais la question que je me posais et que comme elle est du 26/12/2001, d'après ce que j'ai pu lire un peu partout, ce serait un des premier modèle full multiplexé (je me trompe pas là :confused: )
Ma question est, quels sont les principaux risques de défaillance électronique ou autre sur ce milésime ? Quels ont été les principaux rappels constructeur et sont ils efficaces ?
Si quelqu'un possède ou a possédé un modèle équivalent, merci de me faire partagé sont expérience ?

Pour info, il s'agit d'une 406 berline de 26/12/2001, en 110 Hdi avec Vitres électriques / Fermeture centralisée / Rétros électriques / ABS / Détecteur de pluie / Allumage auto des feux ... :pt1cable: et j'en passe...

En vous remerciant par avance pour votre sympathie. :chinois:
 

:coucou: la mienne est de novembre 2001 modele SV et je n'ai aucun probleme à signaler
@+
 

la 406 multiplexée n'a jamais connu de gros soucis, voir même aucun... évidement il ne faut jamais dire jamais et ensuite c'est un peu au cas par cas mais perso je n'ai jamais entendu parler de soucis directement lié au multiplexage.
 

J'en déduis que meme les premiers modeles multiplexés sont en générale fiable au niveau électronique.

Merci pour vos deux avis.
 

Le multplexage n'est pas si récent que ça en automobile!
BMW 850 1989 et les XM
 


la 406 multiplexée n'a jamais connu de gros soucis, voir même aucun... évidement il ne faut jamais dire jamais et ensuite c'est un peu au cas par cas mais perso je n'ai jamais entendu parler de soucis directement lié au multiplexage.

Bonjour,

Sur les 406 de fin 2001, il est possible de rencontrer des problèmes avec la COM 2000... Manque de fiabilité sur cet équipement au début... (normalement, c pris en charge gratuitement par PEUGEOT) Sinon, le reste, je ne sais pas !!!

Ciao