Précisions

pgrt

Peugeot Addict
8 Juillet 2009
74
1
0
A la (re)lecture détaillée du dossier de presse (http://www.peugeot.com/media/759959/3008_0901infopresse_fr.pdf ) j'ai trouvé ces précisions qui peuvent éclaircir certains sujets abordés dans d'autres posts :

1. (p. 22) "A l'avant: un gigantesque volume, offert dans une console centrale sous l'accoudoir avant ... Un petit panier de compartmentage amovible autorise également en son sommet le dépôt de petits objets (téléphone portable, ...)"

2. (p. 25) "le dossier du siège avant est mis en tablette (équipement disponible en série à partir de l'automne 2009)"

3. (p. 13) "dans cet esprit, le toit panorapique en verre feuilleté ..."

Bien sûr ce document n'est pas contractuel.
 

A la (re)lecture détaillée du dossier de presse (http://www.peugeot.com/media/759959/3008_0901infopresse_fr.pdf ) j'ai trouvé ces précisions qui peuvent éclaircir certains sujets abordés dans d'autres posts :

1. (p. 22) "A l'avant: un gigantesque volume, offert dans une console centrale sous l'accoudoir avant ... Un petit panier de compartmentage amovible autorise également en son sommet le dépôt de petits objets (téléphone portable, ...)"

2. (p. 25) "le dossier du siège avant est mis en tablette (équipement disponible en série à partir de l'automne 2009)"

3. (p. 13) "dans cet esprit, le toit panorapique en verre feuilleté ..."

Bien sûr ce document n'est pas contractuel.


Et voilà, tout est dit.

Le petit compartiment dans la console centrale n'a pas fini de faire "couler de l'encre".
L'option du siège en tablette, malgré son faible prix, est un peu mesquin vu le prix du 3008.
Pas d'avis pour le TVP.
 

A la (re)lecture détaillée du dossier de presse (http://www.peugeot.com/media/759959/3008_0901infopresse_fr.pdf ) j'ai trouvé ces précisions qui peuvent éclaircir certains sujets abordés dans d'autres posts :

1. (p. 22) "A l'avant: un gigantesque volume, offert dans une console centrale sous l'accoudoir avant ... Un petit panier de compartmentage amovible autorise également en son sommet le dépôt de petits objets (téléphone portable, ...)"

2. (p. 25) "le dossier du siège avant est mis en tablette (équipement disponible en série à partir de l'automne 2009)"

3. (p. 13) "dans cet esprit, le toit panorapique en verre feuilleté ..."

Bien sûr ce document n'est pas contractuel.

Bonjour,

Pour le paragraphe 1 (compartiment rangement) ; il ne s'agit pas seulement du dossier de presse mais ce compartiment est clairement photographié dans les "détails" du site Peugeot.fr
A défaut, cela pourrait ressembler à de la publicité mensongère.
Pourquoi, si on pousse à l'extrème ne pas annoncer des phares xenon directionnels et mettre des fixes, ou autre, que sais-je ??
 

Je reviens sur le "panier de compartimentage.. dans l'accoudoir"... Il est même en photo .. c'est regrettable surtout qu'il ne soit pas disponible en accessoire.
 




La question est peut-être quel sous-traitant a ce truc en charge ? :whistle:


Sous traitant ou pas PEUGEOT se doit de prendre les responsabilité face aux clients.

Soit nous informer.
Soit régulariser par une offre d'options aux rabais.

Mais a se terrer la tête dans le sable ont voient par se genre de problèmes que notre bon vieux constructeur français se paye le luxe de nous vendre un véhicule comme un KINDER la surprise au déballage est bien présente.
 

Bonjour

Le nouveau tarif 09C applicable au 31 Aout 2009 est arrivé sur le site de Peugeot, avec les options de siège passager rabattable et pack cuir intégral.
Le petit compartiment de la grande poubelle sous l'accoudoir (eh oui, le rangement de l'accoudoir est si profond et énorme que cela devient un défaut...sans compartiment) est toujours présent sur la documentation.. il va bien finir par être présent sur les véhicules !