Précommande 407

kaiserazo

Lion d'Or
18 Octobre 2002
4 720
0
36
124
Je suis aller faire un tour voir mon vendeur préféré ajd, et il m'a avoué qu'ils n'ont jamais eu autant de précommande pour un modèle :eek: Il m'a dit le chiffre mais je l'ai oublié. Bref ils sont submergés (déjà) et les concessions allemandes sont encore pire dans le caca, un véritable carton alors qu'elle n'est pas encore officiellement sortie :D
 

Je suis aller faire un tour voir mon vendeur préféré ajd, et il m'a avoué qu'ils n'ont jamais eu autant de précommande pour un modèle :eek: Il m'a dit le chiffre mais je l'ai oublié. Bref ils sont submergés (déjà) et les concessions allemandes sont encore pire dans le caca, un véritable carton alors qu'elle n'est pas encore officiellement sortie :D

Bonne nouvelle pour Peugeot....... moins pour les clients........
J'espère que la prod va suivre le rythme car sinon, les délais de livraison vont s'allonger à n'en plus finir........ :mouai:

Pourquoi j'ai absolument voulu l'essayer avant de passer commande...... :dent: :lol: :lol:
 

Bon, nous allons encore avoir des délais à rallonge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tabt mieux pour le bénef' !!!
 




ca fera comme la 206 cc, 307, les delais vont etre tres long!!! et c po forcement bon pour pigeot, dont certains clients se retourneront vers la concurence :cry:
sans oublier les pb, qui ne devront pas se repeter sur ce type de gamme, surtt pour avoir une credibilite avec les allemends, le marche vise...
 

Quelqu'un sait il ( un collaborateur ?), quand auront lieu les premières livraisons
client ? debut mai / juin ?
Avec une production annoncée de 600 voitures par jour, cela devrait dépoter, non ?