Prépa 306 1.6 Roland Garros

pedrinho

Nouveau membre
22 Février 2008
3
0
0
Bonjour à tous !

Je possède une 306 1.6 Roland Garros verte de 1994 avec 180 000 km.
J'envisage de faire quelques changements mais sur le long terme car je n'ai pas encore vraiment le budget pour...donc ce que je recherche pour l'instant ce sont des avis, conseils et opinions sur mes futures modifs..
Pour résumer le tout, j'aimerai faire une alliance BLANC/NOIR assez sympa..

EXTERIEUR
- Faire une couleur complète BLANC.
- Jantes 17" NOIR.
- 2 optiques avants Angeleyes
- Rétros type M3 (NOIR ou BLANCS).

INTERIEUR
- Changer les ampoules tableau de bord en BLANC.
- 2 sièges baquets en cuir BLANC à l'avant.
- Changer toute la scellerie verte à l'intérieur en NOIR.

MOTEUR
- Ressorts courts.
- Kit d'admission.

Qu'en pensez vous ?
Merci pour vos réponses
 


Salut detuning-man
c'est clair que le modèle d'origine est déjà très bien, mais j'ai quelques trucs qui me chipotent : quelques rayures coté droit et gauche, impact sur capots qui ont enlevé de la peinture, sellerie des sièges avants très usée (sièges semi baquets donc a l'heure actuelle : mousse du siège apparente..)...pleins de petits détails qui font que... et puis je sais pas si mon projet va se concrétiser mais ca fait maintenant quelques temps que j'y pense et j'ai quand même envie de réaliser quelque chose sur ma voiture...
Borné ? je sais pas mais passionné j'en suis sur ;)
 

Je sais pas si c'est très conseillé de changer de couleur quand on fait repeindre sa voiture... c'est ce que disent certains carrossiers en tout cas.
 


ce que j'essaye de faire c'est une voiture qui sort un peu de l'ordinaire, et je pense que la 306 est une bonne base pour cela.. et puis je crois bien que ce vert n'est pas spécifique a la 306 roland garros je vois cette couleur fréquement...
pour ce qui est du changement de couleur, j'ai demandé a mon carrossiers et il m'a dit que ca posait pas de probleme spécifique si c'était fait correctement...
 

c'est surtout con, sachant que c'est une série limitée et que la teinte est justement spécifique...


+1 completement dommage de changé de couleur vu que c'est une version serie limité ...

autant refaire la meme peinture en neuve et voila tout . :)
 

moi j'ai une 306 eden park 2000 donc série limité
et je compte bien changé de couleur juste foncé un peu le bleu et lui mettre un petit reflet violet ^^.
après c sur c dé voiture série limité mais du moment que l'on guache pa la voiture, moi je voix pas le problème.