Présentaion de ma 308 GTi

tegule

Peugeot Addict
25 Mars 2004
83
0
0
Bonsoir,

Je vous présente ma nouvelle tuture:
308 GTi restylée Rouge babylone, option TPV, Wipcom 3D, alarme :love:
250 Kms et que du bonheur....je sors d'un HDI.....
poiur l'instant, j'ai taquiné jusque 4500 Tours maxi, ça pousse deja fort et quel bruit !
Le moteur est également extremement souple

Ci jointes quelques photos.

J'ai 3 questions :

J'ai des sur-tapis noirs avec surpiqure rouge mais non siglés GTi...est-ce normal ?
Je n'ai pas le spoiler carbone, savez-vous si ce dispositif est reconduit sur la 308 Gti restylée ?
enfin, déception, pas d'écrou anti-vol !!! :mad:
Je me suis renseigné sur le forum, les mieux ont l'air d'etre des Mc Gard.....de ce fait quelqu'un connait-il la référence adaptée à la 308 GTi ?

Merci d'avance !

Photo 001.jpg2..jpg


Photo 002.jpg1..jpg


Photo 004.jpg


Photo 005.jpg


Photo 006.jpg
 


Magnifique ;)

Pour les tapis GTI et la lame carbone, c'est bizarre en effet...
Sur le catalogue c'est précisé :
"Eléments de personnalisation usine :Spoiler avant aspect carbone, Surtapis GTi avec surpiqûres rouges"
Est-ce que c'est parce que c'est une phase II "pré-série" ?
Je te dirais si c'est encore le cas quand je recevrais la mienne...

Pour les écrous anti-vol, c'est dommage effectivement qu'il y en ait pas d'origine.
J'en ai demandé à mon CC ainsi que des plaques en plexi... je verrais bien si il me les refacture en plus... c'est pas pour le prix (qq dizaines d'euros) mais ce serait un geste commercial qui fait toujours plaisir.

Pour les mc gard, il y a les réfs en section RCZ sur ce topic.

Est-ce que les écrous de roue sont munis de capuchons plastocs assortis aux dark storm où bien sont-ils directement teintés ou peints ? C'est pour savoir s'il sera nécessaire d'acheter des écrous anti-vol noirs ou bien de les peindre...
 

Salut Sylvain,

Merci pour tes réponses !
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une pré-série, je vais contacter mon cc
tu dois avoir quand la tienne ?

pour les écrous, je crois que les capuchons plastics ne se font pas pour les écrous Mc gard mais je vais prendre la ref 26002 SUB, la tête est noire !
 

Belle voiture ! Il me semble que pour les tapis GTI et la lame carbone, il faut le préciser à la commande...Sinon, bonne initiative les écrous noirs, mais étonnant qu'il n'y ait plus d'écrou antivol... :confused:
 

Salut à toi Tegule :coucou:

AAAAHHHH !! ben en voila une voiture quelle est bonne :D . Une GTi ... en rouge de surcroit, sa change des traditionnel blanche :pt1cable: (même si je n'ai rien contre hein ^^)

Très belle voiture sincèrement (même si pour moi encore la phase II n'est pas trop de mon gout), tu a là entre tes mains une très chouette voiture. Qui plus est, lorsque effectivement elle aura un peu plus de bornes, tu pourra taquiner la zone rouge :eek: et là ... que du bonheur :lol: :lol:

Par contre je ne savais pas qu'ils proposaient les jantes 18 en "noire" :eek: :eek: , j'ai du louper un épisode :whistle: ... ou peut être bien que depuis la version restylé c'est possible ... je m'en vais voir sur le configurateur :)

Encore bravo et bonne route en compagnie de ta GTi :bounce:
 


Joli voiture ; en rouge, ce n'est pas courant effectivement !

Bonne route avec !
 

J'adore les jantes noires.
Pour les écrous antivol, j'avais vu sur le forum que ça disparaissait de l'équipement de série de la version restylée...du coup je devrais pouvoir avoir la version noire des licancabur pour pas cher :lol:
 

:coucou:

très jolie en rouge "aussi" :D et toujours aussi impressionnant les disques AV :love:

les jantes sont superbes :love: :love:
 

Ouaooouuuuhhhh! En rouge, ma couleur préférée sur 308GTI. En plus avec les phares noires :love: :love: :love:

Y'a vraiment possibilité de faire quelque chose de sympa avec, côté visuel.

Vraiment chouette voiture :sol:

Par contre, il y a déjà eu des changements par rapport à celle que j'avais vue à Genève.
En effet, les jantes étaient de couleur mate, alors que là elles sont brillantes.
Pour ma part je verrais plutôt des cabochons d'écrous de couleur chrome.
Les goûts et les couleurs...
 


les cache-écrous sont noirs sur la version restylée, comme sur RCZ, même si les jantes sont "alu" ;)
 

Salut et bienvenue à toi, en effet très belle GTI, et je confirme par rapport à ma visite à Geneve, il y avait une GTI phase 2 en gris, et les jantes étaient mates....

Pour les écrous antivol, je trouve ça mesquin, je les avais moi aussi sur la mienne... ^^

Bon après j'avoue, si tu veux on échange contre tes LEDS? :p
 

Félicitations pour ton aquisition tegule...

Le rouge en phase 2 lui va à ravir ....
Pour ta lame carbone et tes tapis GTI ne lâche pas l'affaire, ces éléments se doivent d'être sur ton véhicule ...
Rapproche-toi de ton CC afin qu'ils se parent des éléments manquants et qu'ils te les mettent en place ...
En cas de soucis, envoies-moi un MP
 


Bonsoir,

Merci à tous !
Je vais taner mon cc ! je vous tiens au jus !
Pour mes ecrous, je posterai des photos une fois installés et d'autres photos de ma titine
 

Super ! Enfin une GTi restylée en ligne !
Espérons que les soucis des phases 1 soient enfin résolus ( bruits train avant, bruits d'air vitre Ar, et pour ma part sound-systèm en rade)
Sinon c'est une petite caisse sympa et 200cv pour le prix d'une HDI c'est cool ....
Alors bienvenue au club de GTI .....et tous les autres modèles !
 

Wow .. Autant je ne suis pas un grand fan de la phase 2 à la base autant là, je suis agréablement surpris. Et cette couleur rouge lui va à ravir .. Les 200cv doivent être bien agréable :) !
 

Superbe ta ptite rouge. La même qui est partie de la cc où je bosse il y a de ça 15 jours. Pas de lame carbone non plus mais je n'ai pas vu si les tapis étaient siglés GTI.....
 

Félicitations, exact qu'elle est belle! Pas mal de changement par rapport à la phase 1. Il faudrais que je la vois en vrai pour vraiment donner mon opinion. Déjà les leds :love:

Par contre les jantes noires pour le moment je n'accroche pas :(

Bonne route avec ta belle :ange:

:sol:
 


Salut Sylvain,

Merci pour tes réponses !
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une pré-série, je vais contacter mon cc
tu dois avoir quand la tienne ?

pour les écrous, je crois que les capuchons plastics ne se font pas pour les écrous Mc gard mais je vais prendre la ref 26002 SUB, la tête est noire !

La date limite de livraison est le 15 juillet, mais mon cc ma annoncé qu'elle devrait avoir qq semaines d'avance.

Bon, pour les tapis et la lame, c'est curieux que ce n'est pas livré avec. Car aucune option ne correspond, donc comment faire pour les commander si c'est pas de série ? :pt1cable:
Ceci dit, pour le style intérieur, les sièges ont déjà les surpiqures rouges + logo gti, un rappel sur les tapis ferait peut-être un peu too much.
 

Félicitations!!!

Elle est magnifique.

Malheureusement la 308 GTI n'est pas dispo en Argentine....

Profite bien d'elle :sol:
 


Bon, pour les tapis et la lame, c'est curieux que ce n'est pas livré avec. Car aucune option ne correspond, donc comment faire pour les commander si c'est pas de série ? :pt1cable:
Ceci dit, pour le style intérieur, les sièges ont déjà les surpiqures rouges + logo gti, un rappel sur les tapis ferait peut-être un peu too much.[/quotemsg]


simplement
ce n'est pas une option, cela fait partie des éléments spécifiques à la gamme GTI et qui doivent se trouver sur le véhicule .
Le constructeur te l'annonce noir sur blanc , tu signes, tu payes donc il faut qu'il s'y tienne :ange:
 

Starlion, tout a fait d'accord avec toi !
l'enquête suit son cours !

En ce qui concerne les boulons antivols, je peux les monter moi même ou il faut un serrage spécifique à la clé dynamométrique en concession ou centre auto ?
Merci
 

Les berlines phases 2 sont moin agressive plus classe, mais la gti phase 2 fait plus agressive que la 1 je trouve, bizare l'absence du spoiler carbon :pt1cable: c'est THE équipement de la 308 qui change tout :lol: .

Magnifique les jantes! Sa y est la gti phase 1 est colector :lol: je suis pressé de voir les gti 2 en vrai! :love: Sur les sièges avent il n'y a pas le logo gti?
 

Oui, les sièges avant ont le logo GTI brodé sur le dossier, 10cm sous l'appuie tête.
 

Starlion, tout a fait d'accord avec toi !
l'enquête suit son cours !

En ce qui concerne les boulons antivols, je peux les monter moi même ou il faut un serrage spécifique à la clé dynamométrique en concession ou centre auto ?
Merci



tu peux les monter toi-même aucun probl... ;)