[Présentation] 207 CC Féline VTI 120 Neysha / Oran

favjac

Peugeot Addict
24 Février 2009
375
4
18
Bonjour à tous,

Il est tant que je vienne vous présenter mon CC acheté en début d'année en remplacement de ma 3 portes série 64.
Il s'agit donc d'une Féline avec le moteur VTI 120ch de couleur bleue Neysha et intérieur cuir Oran.
La voiture est en configuration d'origine, j'ai juste rajouté le filet anti-remous.

Je vous propose de découvrir la présentation complète ici: http://www.forzapassione.com/shooting/207cc.htm

Voici quelques photos:
1.jpg


3.jpg


11.jpg


21.jpg


31.jpg


49.jpg


J'ai déjà fais 7 000km avec et pourtant je ne l'utilise pas la semaine.
J'avais peur que le VTI 120 soit juste, mais finalement il convient très bien à ma conduite. L'étagement de la boite étant prévu pour avoir de bonne reprises.
J'avais envie de longtemps de rouler en CC et je dois dire que je suis vraiment content.

:coucou:
 

Très très sympa. :love:

Par contre le cuir de cette couleur je ne savais pas que ca existait.
Je pensais qu'il n'y avait que le lama en clair. :bah;
 

Le lama n'existe pas sur 207 je crois. Et il me semble qu'il tire plus sur le gris. Là c'est crème/capuccino.
Je voulais celui là car il contraste bien avec le bleu.
 

Tu as peut etre raison, car j'ai une association en tête, bleu montebello/cuir lama sur 407 coupé et ca rendait super. :bien:

Peut être cuir grège non ?

Enfin bon très belle voiture. :oui:
 

jolie voiture , bon choix . c' est une occassion ? car c' est une phase 1 enfin bon choix car elle est mieux que la phase 2 ;)
 

Tu as peut etre raison, car j'ai une association en tête, bleu montebello/cuir lama sur 407 coupé et ca rendait super. :bien:

Peut être cuir grège non ?

Enfin bon très belle voiture. :oui:
Je ne connais pas la gamme de l'époque, je ne sais pas te répondre.
jolie voiture , bon choix . c' est une occassion ? car c' est une phase 1 enfin bon choix car elle est mieux que la phase 2 ;)
Oui une occasion de décembre 2007 accusant déjà 82 000km. Ca peut faire peur à beaucoup, mais pour moi, accompagné des factures d'entretiens, c'est un gage de fiabilité car la majorité des problème rencontrés se fait vers 50 000km.
Je suis aussi d'accord sur le fait que la phase 1 est plus jolie. Mais en plus de ça, le bleu Neysha ne se fait plus sur la ph2 et le cuir Oran n'est plus compatible du bleu Belle-île qui remplace le Nesha. Vous suivez? :pt1cable:
Question budget les phase 1 ont déjà bien baissé aussi, ca aide...
 

:love: très sympa

T'as pris les photos vers l'aérodrome de Courcelles si je ne m'abuse...

Je passe par la quand je vais en Vtt au Mont-Bart... ;)
 


Hello!
Ca fait longtemps que je ne suis pas passé par là!
La 207 a fait du chemin depuis, elle affiche aujourd'hui pratiquement 150 000km! Bon il a fallu faire pas mal de frais pour en arriver là, et je vais désormais la changer pour repartir sur une autre 207 CC, phase II Roland Garros cette fois. Je reste sur la 1.6 VTI, même si celui-ci sera en €5 avec, je l'espère, moins de soucis que le premier.
La config fait un peu moins rêver, je passe de ce beau bleu à du blanc, mais avec l'intérieur cuir RG qui va bien. J'aurai, de mieux par rapport à l'actuelle: siège chauffant (c'est bien dans la région :D ) le WIP Bluetooth, l'USB...

Je vais la chercher samedi, je ferai des photos après un petit nettoyage en bonne et due forme.
 

Le temps de la préparer et je ferai une présentation digne de ce nom.

WP_20160820_14_37_23_Pro.jpg