[Présentation] 208 GTI by Peugeot Sport

virusosaure

Peugeot Addict
28 Avril 2011
415
0
0
Bonjour à tous,

Une nouvelle 208 Gti by Peugeot Sport arrivera sur le forum fin du mois.....si tous va bien.
Modèle avec coupe franche et sans autres options sauf le gravage.

Plus qu'a compter les jours qui me sépare de la livraison. Mais c'est long quand mêmes 15 jours. :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 






Alors virusosaure, encore 3 jours à patienter (c'est long, hein ?) et tu vas pouvoir prendre le volant de ta 208 GTi BSP et nous dire ensuite ce que tu en penses. @+
 




Yes, enfin le jour J. Vivment l'heure H. C'est encore loin 15h?

PErso moi aussi. Puis avec celle de gauche, tu auras forcement celle de droite. Mais bon elle restera sur le capot, car je rajoute pas un 2ème bacquet. :pt1cable: :pt1cable:
 

tu penses?
les femmes s'en foutent des sportives, elles préfèrent les grosses berlines ou alors les ferrari... ou alors faut tomber sur charlotte berton

bon vroum vroum en 208
 



Bon allez hop, petite présentation correct de ma nouvelle lionne.
Voici donc ma 208 GTI by Peugeot Sport. Elle n'a pas d'option, mais perso, j'ai pas trouvé l'utilité d'en mettre. Il y a juste un traqueur offert par mon garage avec abonnement 4 ans pour la retrouver en cas de vol. Plutôt sympa.
Autrement elle est juste magnifique en coupe-franche. Plus je la vois, plus je l'adore.
Vivement la fin du rodage pour commancer à la taquiner plus franchement.

IMG_6685 - Copie.JPG1..jpg

IMG_6686 - Copie.jpg

IMG_6687 - Copie.jpg

IMG_6688 - Copie.jpg
 




ça doit être dur de tenir ce temps sans dépasser 3500 trs.

sinon peut-on faire 700 km d'affilée qd elle est en rodage?
 

Pour l'instnat je tiens. Mais bon je commence a lui faire rencontrer un peux les 4500 pour lui montrer qu'elle pourra jouer plus loin quand elle sera grande.
 


salut
as-tu acheté les stylos retouches au cc?
Existe-t-il un stylo retouche pour les jantes?
 

T'es encore là toi? Pas parti encore sur le forum Mercedes? :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

:na: nan nan, je regarde encore les Peugeot. On sait jamais, la section Peugeot Sport pourrait s'animer cette année :sol:
 


Non pas acheté de stylo retouche. Pourquoi faire pour l'instant?

Oui ca devrait bien s'animer mêmes.
Tu passes quand tu veux mais après Décembre. ;) ;)
 

le stylo retouche je le demande dès la commande et svt on te l'offre vu le prix de l'auto. je fais tous les coups de gravillon à l'avant avec un pinceau pour maquettes et ça t'en a mm au bout d'un ou 2 mois.
 




ah les surpiqûres rouge et les contours de compteurs rouge, ça fait son effet
Belle voiture