Je me doute bien, après j'ai pas prévu de faire des modifs si élevé puis bon, l'autoroute c'est pas son terrain de jeux. Je préfère largement l'emmener sur des routes sinueuses. donc pas de danger, je vais rien changer pour l'instant.
Il faut dire que tu ne l'a pas poussé à fond, tu change de rapport trop tôt A 175 c'est tu doit être en 4, passer la 5 à 180. Là tu doit être en 6. Comme ça quoi: https://www.youtube.com/watch?v=c4QGy25X4W8 (bon, il pousse peut-être un chouilla trop, 200 tours trop loin peut-être, mais la Pmax c'est 6000tr!)
Je suis d'accord avec toi, sauf que la photo a 175, j'arrivai derriere lui en relachant l'accelerateur. C'était avant qu'on commence a jouer.
En bonne compagnie Dans l'ordre - 208 GTI BPS - 207 GTI (version Suisse donc pas RC) - 207 R3 - 207 LW
J'ai sorti ma pelle et me revoila. Ma 208 a croisé une cousine il y a 2 semaines. Elle était contente car bien placé.
Bonjour Quelqu'un parlait du stylo retouche pour les jantes "j'avais pas compris" Maintenant Oui ! Ma 208 GTI by Peugeot sport a 450 Km j'ai démonté une jante histoire de voir, il y a des petits coups de partout graviers autres, 450 Bornes ! Pour des jantes "lithium" à 600€ pièces, c'est vraiment de la M.... tout est dans le look, le reste bof, c'est pas grave. 30000€ ouai dur dur, reste plus qu'a passé a la peinture 150€ la jante