Présentation : 3008 bva 163 pp gris shark

matfer91

Membre
15 Novembre 2010
5
0
0
123
Bonjour,

Depuis un moment je regarde avec intérêt le forum mais je crois ne m être jamais présenté!
Et pourtant il s'agit du troisième 3008 que je possède!

Mon premier 3008 était un féline hdi110 noir cuir gris de 2009, ensuite en 2010 j' ai changer pour un 3008 noir cuir noir BMp 110 féline! Je travail dans l immobilier et roule beaucoup voilà pourquoi je change souvent!!

Le dernier est un 3008 bva163 premium pack, xenons directionnels, USB box, il est gris Sharks .

J'ai décider de prendre ce moteur après de nombreux problème sur mon second BMp et changement embrayage et volant moteur!

Le hdi 163 est un vrai bonheur et confort de conduite mais est déjà au garage!! Les joints de porte craquaient beaucoup et le toit panoramique fesait des bruit, radical ils ont changés les joints de toutes les portes et le toit panoramique integralement!! Je devait le récupèrer jeudi mais une pièce tarde à arriver c'est donc plus long.

Je posterais des photos demain des 3 différents 3008, car l iPad pour l'instant ne le permet pa de le faire!
 

IMG_1745.jpg
 

voila les photos de mon pp 163 !

IMG_1746.JPG1..jpg


IMG_1747.jpg


IMG_1748.jpg


l'ancien proprio à monté des couvre poignées chromes dont je ne suis pas fan...
Un protège coffre en plastique noir que j'ai peur d'enlever car la peinture va sans doute s'en aller.
En option elle à l'usb box qui permet de relier iphone clé usb dans la boite à gant.

Ce qu'elle n'a pas et que je regrette c'est les radar de stationnement avant, (je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi étant donné qu'elle a xénon lave phare!)

L'auto affiche 13 500 KM et est de 11/2010, elle n'a pas beaucoup roulée!!
 

[quotemsg]ont changés les joints de toutes les portes [/quotemsg]
tiens,tiens, y aurait-il de nouvelles références de ces joints?
 

voila les photos de mon pp 163 !http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/47854/IMG_1746.JPG1..jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/47854/IMG_1747.jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/47854/IMG_1748.jpg

l'ancien proprio à monté des couvre poignées chromes dont je ne suis pas fan...
Un protège coffre en plastique noir que j'ai peur d'enlever car la peinture va sans doute s'en aller.
En option elle à l'usb box qui permet de relier iphone clé usb dans la boite à gant.

Ce qu'elle n'a pas et que je regrette c'est les radar de stationnement avant, (je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi étant donné qu'elle a xénon lave phare!)

L'auto affiche 13 500 KM et est de 11/2010, elle n'a pas beaucoup roulée!!
Caches pas ton immat ..........elle est au mur :lol:
Mais ce ne doit pas être la même ( anciennes plaques )
 

[/quotemsg]
tiens,tiens, y aurait-il de nouvelles références de ces joints?[/quotemsg]


Je n' ai pas reçu de Peugeot France le détail de l intervention, des que je l'ai je vous donne les références des joints cités!
 

Bonsoir :coucou:
C'est surprenant que les laves phares aient disparus!
Ils sont couplés dans le pack Xénon et/ou radar avant.
De plus l'ancien proprio a supprimé les monogrammes arrières
Sinon que du bonheur
:bounce: :bounce:
 

Non j'ai les lave phare avec les xénons mais pas les radars avant!

C'est moi qui ai supprimé les monogrammes car l ancien proprio avait rajouté un S devant 3008 et une fois que j'ai été lancé j'ai tout supprimé!