Présentation 307 à Montbeliard

domi67

Lion de l'univers
5 Janvier 2005
11 839
0
0
Apparemment, il y aurait une présentation de la nouvelle 307 ce week-end au château de Montbeliard ? :voyons:
Quelqu'un a des infos là-dessus ? :mouai: :jap:

si il y a des photos Dès Dimanche ou lundi je suis preneur! :W
donc si quelqu'un voit la bas une 307 bleu recif en 5 portes,enjoliveurs columbia , modèle comfort et donc sans Ab... merci de la prendre en photos! :roll: :roll: :oui: :oui: :oui: :W

si il y a des photos Dès Diamnche ou lundi je suis preneur!
donc si quelqu'un voit la bas une 307 bleu recif en 5 portes,enjoliveurs columbia , modèle comfort et donc sans Ab... merci de la prendre en photos!

Si jamais j'y vais, promis, je fais des photos. :jap: Mais je n'en sais pas assez sur cette présentation. :/
Sur les journaux en ligne, tout est payant maintenant et donc je n'ai que des morceaux d'articles..... :evil:

Il y a un article dans l'est républicain de hier (16 juin). Je résume : présentation de la 307 restylée au chateau de Montbéliard avec la présence d'un vrai lion et de nombreuses animation parmi lesquelles un jardin de fleurs géantes... Si j'ai le temps, je scanne l'article.

De rien Capitaine et merci à Romain pour la confirmation du journal. :jap:

Il y a un article dans l'est républicain de hier (16 juin). Je résume : présentation de la 307 restylée au chateau de Montbéliard avec la présence d'un vrai lion et de nombreuses animation parmi lesquelles un jardin de fleurs géantes... Si j'ai le temps, je scanne l'article.

Ca va être terrible... :W :W

Ca va être terrible... :W :W

Ben je crois que je vais emmener mes enfants, ça va les calmer.... :lol: :W :lol:

J'y etais aujourd'hui ....sans appareil :roll:
Elles y sont deja !! :love: (promis demain j'y retourne :D)

Alors j'ai vu :
-Feline 3p Rouge Babylone cuir Alezan 180
-CC Sport Pack noire (17" :oui:)
-Break vert Gombo...
-Berline vert Gombo...
-Berline gris Alu

Yen a +, mais je faisais que passer.... :wink:

Et et et !! Une 107 jaune :D

El yagwar 2004 8-)

Très bien Jaguar, merci pour ces infos. :jap:
Le château, c'est facile à trouver ? Ca se trouve où par rapport au musée ? :roll:

Dsl Haddock a priori pas de bleu recife en vue :spamafote:

El yagwar 2004 8-)

elle ne sont peu etre pas toute arrivée.... :non: :oui: :non: :oui:
allez !! des photos!!! sous tout les angles et des détails comme les feux , le bouclier avant, les ab.....
ça ça serait cool!! :oui: :oui: :love: merci!!

Alors oui le chateau a Montbéliard, on peut pas le manquer.... :roll:
Lol

Sinon faites gaffe, le stationnement est interdit désormais dans la cour du chateau (logique :roll:)
C'est ouvert a tout le monde, public et collabos ;)

El yagwar 2004 8-)

ps : y'en a qui étaient a Mulhouse si je ne m'abuse ..... Notamment cette Feline rouge 3p 180 ;)

J'ai bien envie d'y aller :love:
Samedi et dimanche? Quelqu'un a-t-il les horaires?

Une petite question en annexe. Pour faire coup double, je compte aussi passer au musée Peugeot pour
la boutique. Est-ce qu'on peux aller à la boutique sans payer l'entrée du musée ? :???:

Y'aurait que moi .... :roll:

El yagwar 2004 8-)

ps : lé belle ma signature :D

Ben si t'attends dimanche, y'aura aussi moi.. :W

Je préferai ton ancien avatar.... :/
J'y serai aussi :oui:
Quelle belle journée :love:

Y'aurait que moi .... :roll:

El yagwar 2004 8-)

ps : lé belle ma signature :D

Ben si t'attends dimanche, y'aura aussi moi.. :W

Je préferai ton ancien avatar.... :/