présentation 406 coupé

Tam38

Peugeot Addict
12 Juin 2008
69
0
0
123
Bonjour a vous, ça y est j'ai vendu ma 206 sw pour le gabarit au dessus, pour une 406 coupé.
Elle est de 2002, à 153000 kms et à le 2,2l HDI.

406 av.jpg


406 cote.jpg


406 interieur.jpg
 



Effectivement le rouge lui va à ravir :love: . Sinon j'en ai vu une aujourd'hui pour la première fois en blanc ;) .
 

Je crois qu'elles n'ont pas été fabriquée en blanc :heink: , curieux elle aurait été repeinte?
 

Je crois qu'elles n'ont pas été fabriquée en blanc :heink: , curieux elle aurait été repeinte?
J'en ai vu une blanche en annonce...repeinte probablement oui, car pas d'origine...

Sinon belle 406 coupé, oui...
 






Coucou collégue!

Je ne peux que te féliciter de ton choix et de la magnifique couleur rouge lucifer.

Effectivement, les volants du coupé 406 sont fragiles, surtout ceux comme toi de la phase mi-mux (1999-début 2002).
On les reconnais aux comodos de régulateur et de radio longs, comme toi.

Le volant et les comodos baptisés "com 2000" je crois ( palettes toujours utilisés sur les Peugeot "modernes"), ont étés remplacés au moment du full-mux.
Le cuir du volant semble plus solide.

J'ai été obligé de changer mon volant (bi-ton), l'ancienne propriétaire l'avait laminé avec ses bagues.

Concernant les coupés 406 blancs, ils n'ont effectivement jamais éxisté d'origine.

Cependant, je connais un membre du forum du coupé 406 qui a repeint un settant'anni en blanc (Audi je crois).

J'étais septique au début et finalement, avec les sièges en cuir blanc tibet, ça rend pas mal.
 


Désolé, mais je ne pense pas que je puisse lui piquer les photos pour mettre sur un autre forum, si tu veux la voir va sur celui du coupé 406.
 


J'ai déja vu une 406 blanche, mais sans toi (concept carroserie, pas par peugeot rassurez vous)
Beh y a pas a en chier, ca rend super bien en blanc

TRES jolie 406 coupé en tout cas dans ce rouge :)
J'espere acheter une coupé v6 comme prochaine voiture :)