présentation & conseil

nico138477

Membre
13 Août 2012
11
0
0
Bonjours a vous les Amie !

je me présente , Nicolas 19 ans =) propriétaire d'une 308 Navtek noire perla - 1.6 hdi Fap 90 depuis très peu .

je vien donc présenter les " Modifications " apporter a vehicule & j'aimerait avoir vos avis sur celle a venir voir même m'en proposé !

Modif' effectuer :

- Veilleuse a Led :)

- Ampoules de phares Type Xénon ( code , pleins phares ) :)

- Éclairage intérieur complets a Led ( whaaou , sa pique les yeux ce beau blanc ! ) :crazy:

- Cartographie GPS Mise a jours version 2012 + Zone de dangers ( Offerte par Peugeot suite a un petit soucie de Livraison ) Merci le Lion ! :hap:

mes Idées pour les prochaine modif'

- Anti brouillards a Led

- Vitres Teintés Avant / Arrière + lunettes arrière :D

- Programmations moteur ( + 30 chvx / 50 N de couple ) & filtre a Air sport Green .

- désiglage complet de la malle

- Nouvelle Jantes ( vraiment un gros faible pour les " Licancabur " ) :love: :love: :love:


Voila je penses vous avoir écrit en détail mes idées & mes envie ..

a vous de me faire parvenir les votre , je les prendrait avec grand plaisir .

Photos a venir rapidement

Bonne journée les Amie ! :)
 


je me présente , Nicolas 19 ans =) propriétaire d'une 308 Navtek noire perla - 1.6 hdi Fap 90 depuis très peu .

[:nono le bo]

:coucou: et bienvenu

Je ne savais pas qu'il existait une 308 en finition bois :lol: (tek ou teck)
Et il va sans dire que l'on attend les photos pour pouvoir juger.
 

:coucou: La bienvenue parmi nous

- Pour les antibrouillard, oublie les ampoules à LED, ça ne vaut pas un clou. Ca n'éclaire presque rien, beau mais pas efficace
- +1 pour les vitres teintées
- Mitigé pour la reprogrammation, mais ça c'est parce que j'ai eu des soucis par le passé avec ma Golf IV TDI
- +1 pour le désiglage
- +1'000 pour les Lincan'
 

NAVTEQ désolée de ma faute =)

Oui les photos seront la ce soir =)

pour les anti brouillard tu a confirmer ce que je pensé ..

Pour ce qui est de la reprog' ben j'attends des avis ..

+ 1000 pour les lincan' merci , mais - 1000 pour le compte =( lol je suis entrain de chercher , si vous entendaits , merci de me transmettre l'annonce !
 

Bienvenu Nico, par contre, super belle les Lincancabur, mais CHERE CHERE le prix du pneu!!

j'en ai fais les frais
 

NAVTEQ désolée de ma faute =)

Oui les photos seront la ce soir =)

pour les anti brouillard tu a confirmer ce que je pensé ..

Pour ce qui est de la reprog' ben j'attends des avis ..

+ 1000 pour les lincan' merci , mais - 1000 pour le compte =( lol je suis entrain de chercher , si vous entendaits , merci de me transmettre l'annonce !

Va voir sur le bon coin, il y en a pas mal à vendre et des fois on tombe sur de bonnes affaires.
 

Va voir sur le bon coin, il y en a pas mal à vendre et des fois on tombe sur de bonnes affaires.

+1 :) Tu peux avoir du neuf à 600 euros, voir un peu plus avec les pneus, donc faut bien chercher
 



:coucou: Personnellement j'éviterai la re-programmation. Comme déjà dit de nombreuse fois, pourquoi acheter un moteur qui ne correspond pas à ses attentes pour le gonfler par la suite. :pfff:

Les risques de cette intervention: 
  • ...
 

pas mal de monde me dise la même choses , la garantie etc ...

après je n'ai pas vraiment eu le choix de la motorisation donc j'ai eu ce qu'il ya avait & par rapport a l'assurance .. ( jeune conducteur.. )
 

:coucou: Personnellement j'éviterai la re-programmation. Comme déjà dit de nombreuse fois, pourquoi acheter un moteur qui ne correspond pas à ses attentes pour le gonfler par la suite. :pfff:

Les risques de cette intervention: 
  • ...
[:chris34] mais si tu en meurs d'envie mieux vaut être prudent avec les assurances surtout en jeunes conducteurs car ils ne te raterons pas ;)
 

Eternel débat :whistle:


En fait c'est toujours le même problème :

- on veut transformer une premium en premium pack

- on veut transformer une premium pack en Féline

- on veut transformer une premium "Export" en Féline

- on veut transformer une 90 --> en 110, une 110 --> en 136, une 136 --> en 163, etc....etc......


Moi, je radote surement dit maintes fois et typiquement français, on veut :


le beurre, l'argent du beurre et la crèmière avec............y a "max la menace" qui a rajouté l'ôte fois et la fille avec en prime


[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 






merci ! voila les photos

DSC28172.jpg


DSC29612.jpg


DSC29582.jpg


DSC28112.jpg


DSC28102.jpg


DSC29662.jpg


DSC29832.jpg




Vos Avis ?
 


:coucou: Moi j'aime bien, les jantes izalco lui donne un style classe sobre et un peu sportif à la fois!! Par contre quel type d'ampoule as-tu sur ta belle?
 



pareil j'ai 25 ans je suis a ma 2eme 308 et celle la est neuve en plus et je réfléchie pour une 3eme...

pour la reprog je suis passé d'un thp 150 a e-hdi 112 la différence est notable mais non contraignable mais le gros défaut c'est le bruit du moteur qui n'est plus le même donc quitte a vouloir plus que 90cv autant prendre une vti je pense.
 

Pareil! 1ère 308 à 25 ans (HDi110), et dans quelques semaines la 2e (GTi)... :bounce: :bounce: :bounce:
 



Djdinamo, c'est vrai, mais il faut insister sur le fais que avant j'avais Renault megane (voiture fragile) et que grâce à mon assurance j'ai pus me permettre un 308 :)