Présentation de la 1007 de Madame

nono308

Peugeot Addict
27 Février 2009
553
0
0
Bonjour à tous, :coucou:

Je change de section afin de vous présenter, la 1007 de ma femme : Il s'agit d'une Sporty Pack 2-tronic 1.6 16v de couleur noire.
La petite est âgée de 6 ans, c'est donc un modèle de 2005 qui totalise 49 000km. Au niveau des options, elle dispose du kit JBL, du toit ouvrant éléctrique, de la clim auto, du chargeur CD, des barres de toit et puis après je ne vois plus. :pt1cable:

Bon au niveau conduite ça change drôlement de la 308, :ange: sans compter la boite robotisée mais pour la ville et ses alentours c'est vraiment sympa. J'ai déjà commencé à remplacer quelques trucs entre autre les répétiteurs latéraux, l'embase d'antenne, les tampons d'amortisseurs arrières, le brin de la ceinture de sécurité côté passager histoire de la garder en forme. Du côté de la mécanique, les disques et plaquettes avant sont neufs, la distribution aussi, il y a eu une purge du circuit de refroidissement et la vidange effectuée. Et pour finir l'actionneur de boite qui est aussi neuf.

Je mettrai des photos dés que j'en aurais de sympa... ;)

Voili voilà.
 


:chinois: merci Maxwel. Il lui faudra juste un petit temps d'adaptation au gabarit et à la cobduite d'une boite "auto".
En espérant ne pas avoir trop de pépin avec.
 

Comme promis voici quelques photos de la petite :


[flash=320,240]


:)