présentation de m'a 207 griffe

aymeric59250

Nouveau membre
9 Janvier 2012
4
0
0
124
salut a tous je m'appelle aymeric j'ai 21 ans et je vient d'acquerir une 207 griffe 1L6 hdi 110ch
elle et noir et a toute les options qu'une griffe possède ( cuir alcantara, gps, toit panoramique .... )
elle est de fin 2006.
donc voila j'en suis trés content je la possède depuis 3 semaine !
mais j'ai déja un problème :mad:
j'ai le oyant moteur qui s'allume avec le message suivant " système antipollution moteur défaillant "
accompagné de quelque perte de puissance . mais defois il disparrait et je n'ai plus de problème
l'ancien propriètaire me dit qu'il soit possible que soit l'électrovane
donc si vous avez des réponse je vous en remercie !
a noter que d'énorme frais on etait éffectuer tels que: la courroie de distrib , décrassage injécteurs , pompe a eau, les filtres divers ( gasoil ... )
merci d'avance je posterait des photos d'ici peut
 

Salut, électrovanne oui possible tout comme vanne egr ou encore le fap, combien de kilomètres a-t-elle ?
 

salut
hooo un nordiste :) lol
le voyant ne s'allumait pas quand il te l'a vendu ?
ou il s'en ai débarassé parce qu'il en avait marre de la réparer ...
 

elle a 172000KM, il n'y a pas de FAP sur m'a voiture, ce modèle n'en posséder pas encore .
tu sais combien sa coûte de passer la balise ? merci

et oui un nordiste lol j'habite a 30 min d'Armentière, j'ai était voir ton profil ta voiture est trés sympa d'ailleurs
les frais que j'ai cité dans le message précedent ( pompe a eau, courroie .... )
ont était éffectuer par le proprietaire. La veille de conclure la vente le voyant c'est allumé il est donc aller au garage et un simple passage a la balise avait regler le problème, quand je l'ai eu aucun voyant mais 3 jours aprés il est apparue, l'ancien proprio m'a dit d'aller au garage et qu'il participerait au frais, en voulant me rendre au garage le voyant n'etait plus allumé, et le garagiste m'a dit qu'etant donnée qu'aucun voyant n'etait plus allumée cela ne servirait a rien !
et actuellement le voyant ne s'allume que quand je pousse la voiture dans les tours mais s'eteint peut aprés.
Voila si vous avez des réponse je suis preneur !!