Présentation de ma 306 hdi XS

Sylvain xs

Peugeot Addict
5 Février 2010
183
0
0
124
Hello!

Voila Je rode plus sur Forum Caradisiac, ou 306Cab.fr et 306'Inside. Pas de raison de ne pas faire une petite présentation ici!

Je travail dans une grande institution dit "La grande muette" en tant que musicien fanfariste.
J'ai une 306 depuis l'obtention de mon permis de conduire en 2008. Permis passé en 2 semaines. 10J ouvrables. Un record! Merci l'armée.

En Novembre 2008 sur le bon coin j'ai trouvé l'auto que je recherchais: Une 306, - de 100.000 = 98.000Km, de 2001, intérieur cuir, bleu de Chine, à vendre dans le département. Tous mes critères y étaient.


Malgré un historique très flou, inexistant même je suis allé cherché la voiture en train avec un copain. Arrivé à Evian, dans le noir et sans essais, l'achat est très rapide. J'achète l'auto très cher: Plus de 6500€... (je m'en mord encore les doigts). On fait tous des erreurs... Je me console en me disant que j'ai payé le cuir plutôt que le reste!


Donc, savoir que cela n'existait pas, je cherchais une HDi XS avec un full cuir. Et pourtant... j'ai trouvé! Coup de bol monstre!

L'intérieur été refait sas aucuns doutes. Son état: Proche du neuf, d'une qualité incroyable, un régal pour les yeux, un supplice pour les fesses. Il est très ferme. Les panneaux de portes sont assortis. Ce ne sont pas des panneaux de 306 Cab.
J'ai remplacé plus tard les appuis tête par de "vrais", ronds, de Fostéria car les anciens étaient très mal fait contrairement à tout le reste. Ils n'avaient pas de double couture.








Voici une photo de l'auto cet été:




Et cet hiver avec ses pneus neige:



Le moteur est très propre. Elle en a aujourd'hui 140.500Km.




C'est une XS normale. Pas Premium. Elle a toutes les options disponibles d'origine sauf le toit ouvrant électrique. J'ai gardé le poste d'origine avec 6HP d'origine.