Présentation de ma 309

psy4

Membre régulier
17 Juin 2006
37
0
0
Bonjour à tous !

Je vous présente ma 309 acquise le 14 fevrier 2008, extérieurement propre mais fort sale, 1cm de graisse sur le moteur pfff mais avec 40.900km :)

C'est une graffic 1100 essence de 1990 moteur talbot.

Apres n nettoyage en bonne et due forme ( j'adore le "bichonnage" lol ) voici 2 photos :




1 photo de l'intérieur qui date du premier jour donc crade depuis ca a changé lol



Deux photos d'avant hier :





Voilà la seul modification apportée c'est l'enlevement d'un autocollant trop laid sur le coffre, sinon elle restera comme ca nickel y aura pas de modifs :non:

Pour rappel mon ancienne 106 que je regrette :






Et voilà alors pour infos je l'ai achetée en mars 2006 elle avait 28.450 km comme neuve, je l'avais négociée a un très bon prix elle avait un 954cc de 45ch, 5 vitesses je la regrette énormément je l'ai gardée 1 an je l'ai vendue avec 36.000km.

Ca roulait pas mal, par contre pas de modifs, du bichonnage.
 


Ah oui ca elle est bichonnée bientot son anniversaire en + 18 ans :)
 

oui, dans l'état des photos, elle est chouette, c'est rare de voir une version de base qui n'est pas bidouillée par le dernier des bobs pour faire comme s'il avait un haut de gamme.

Garde-la comme elle est !!
 

Oui je compte la garder comme elle est et le plus longtemps possible :)

Merci de vos réponses :)
 


Non non surtout pas, pour vous avouer la chose avant ca j'ai eu une 206 que j'ai commencé a "tuner" donc les gens en voyant la 309 pensaient que... mais c'est terminé tout ca pour plusieurs raisons !

Tout le monde me disait "vire la deco le graffic etc" mais justement elle est complete full stock je compte bien la garder comme ca on touche pas ca des que j'ai un peu de sous je vais remettre un peu à jour la mecanique et elle restera stock du sol au plafond je compte lagarder comme deuxieme voiture pendant tres longtemps car j'en suis + que satisfait :)
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 309 vers la categorie Véhicules de collection par Francis