Présentation de ma 406 Coupé HDI Pack "Ultima Edizione"

Jakez

Peugeot Addict
15 Avril 2005
95
0
0
Déjà une semaine qu'elle est arrivée en terre bretonne, une petite présentation s'impose !
Ma nouvelle Peugeot est donc une 406 Coupé HDI Pack de la série numérotée "Ultima Edizione", teinte gris Hadès avec intérieur cuir noir Ouragan, avec l'option toit ouvrant électrique.
Achetée neuve en Normandie où elle séjournait jusqu'à présent, elle a toujours été suivie dans le réseau Peugeot et son entretien est à jour ; elle totalise à ce jour un peu plus de 144 000 Km.
Ce qui est sûr, c'est que je ne regrette absolument pas mon choix !
Quelle auto, quelle ligne, quel confort, quelle souplesse (moteur) ! C'est trop...
Et tout ça pour une "daily car" ! Je me suis vraiment fait un très beau cadeau de Noël... Avant l'heure !

Une toute première photo en forme d'hommage à ses premières années passées en Normandie, près du Pont de Tancarville (en arrière-plan) :
DSCF5988.2.JPG1..jpg


Deux lionnes de caractère avec lesquelles je compte passer de bons moments !
DSCF5990.2.jpg


Quant à la troisième (infos dans la rubrique "Les petites annonces"), qui a le même pedigree que ses deux soeurs (entretien Peugeot à jour), elle est dès à présent disponible !
DSCF5992.2.jpg1..jpg
 

Joli, ca me rappelle avec nostalgie mon coupé...mais ca se déguste essence un Coupé 406 :eek:

Bon, ceci dit, je vois qu'il y a une 106 Rallye, donc je prêche un convaincu :D
 

Hello,

Beau coupé Prends en bien soin..

Le Hdi a des avantages non négligeables comme le couple et la conso.