présentation de ma 407

toukis69320

Peugeot Addict
18 Juillet 2012
46
0
0
Bonjour,

Marque: Peugeot 407
Finition: Pack premuim Fap
Année: mai 2008
Moteur: 1.6 hdi 110

Modifications apportés: -ampoules h1 et h7 momo corse white 55w
-reprogrammation
-jantes cosmos

Modifications à venir une fois que j'aurai le budget nécéssaire :) :

-vitres teintés
-phare arrière phase 2
 

Petite photo

sam1363.jpg
 



Oui pour les modifications sa me convient,je veux pas trops en faire sa rendrait la 407 moche,c'est mon point de vue :) .

Pour ce qui est de la reprog,je peux pas te dire combien elle sort étant donnée qu'ou je l'ai faite il n'y avait pas de banc de mesure de puissance.
J'ai seulement demandé à ce qu'il me mette le fichier le plus puissant qui a été testé pour le 1.6 hdi 110 sans pour autant endommager le moteur.
Pour te donner une idée j'arrive à suivre audi a3 2l tdi 140.
 


merci Doohanjoe :)

elle sera encore plus jolie une fois les vitres teints et les phares phase 2
 



Oui j'ai vu sur oscaro mais le prix wouahhh :eek: sans compter le frais de port,j'imagine meme pas avec :( .

Merci pour le lien lecoyott,c'est moins chère sur cesaro.
Faut quand meme compter 200 euros en tout avec le frais de port mais bon sa me semble convenable pour du neuf :) .

J'en profite pour demander si vous connaissez des proffesionels pour les vitres teintés sur lyon pas trops chère et de bonne qualité.
Glassteint next pour moi,excellent pro mais beaucoups trops chère pour moi.
 

sur le havre si tu veux allé faire un tour (sous la pluie) j'ai un pote qui a monté sa société qui te prendrais 300€ pour le tout pour la teinte que tu veux!

sur oscaro les feux lors d'une promo supplémentaire il y a 1 ans je les ai payé 160€ frais de port compris!
 

300 euros vraiment pas chère je trouve :) mais loin le havre pour moi surtout que j'ai pas le temps d'y allé dans l'année,je travaille 6 jours sur 7 :( ,1 seul jour de repos,donc j'en profite pour me reposer.

Whoua :eek: 160 euros vraiment pas chère du tout,me suffit d'attendre les promos mais à quand aussi :heink: .
Sinon tu peux me les vendre jb76 :D et attendre les prochaines promo ^^.
Ah si seulement j'avais vu la promo il y a 1 an :(