Présentation de ma RCZ 08 !!!

406 phase 2

Peugeot Addict
10 Septembre 2008
743
0
0
123
Bonjour à tous les RC :sleep: istes, je vient vous présenter ma RCZ gris sidobre que j'ai acqueri en mars 2011, la voiture et d'avril 2010 et totalise aujourd'hui 24000 kms avec comme option le pack confort, et toujours autant de bonheur à la conduire et à la regarder :love:

Voici quelque photos de ma belle et de ces quelques modifs faites par mes soins pour l'instant :

Extérieur et les vitres teintées ( La seul chose faite par un professionnel ):
2012030817.54.52.jpg

Modif des ampoules de feux de jour par des LED avec des reflets violet mais on ne les voit pas trop car j'ai pris la photo un peu trop prés :
2012030817.54.17.jpg

2012030817.54.24.jpg

2012030817.54.31.jpg

Ensuite l'intérieur avec les modifs de l'habillage en carbone maintenant et de l'éclairage en LED bleu :
2012030817.53.05.jpg

2012030817.53.14.jpg

2012030817.53.25.jpg

2012030817.53.41.jpg

Voila pour l'instant les modifs effectuer.
Prochainement j'aimerai faire:
- Pose du spoiler avant ( http://cgi.ebay.fr/Lame-du-pare-chocs-avant-Diffuseur-Peugeot-RCZ-/110699383735?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item19c6328bb7
- Pose film carbone thermoformable ( brillant ou mat ) c pas encore sur toit et retro.
- Changement du pommeau contre celui de la ds3 mais c pas encore quel couleur.
- Et puis on verra apres c deja pas mal .
 

Salut ! :coucou:

sympa tes modifs. On est quelques uns sur le forum à avoir installé la même lame de pare-chocs. Mais la mienne, je vais la "bricoler" un peu pour qu'elle soit plus fine, parce que d'origine je la trouve un peu grossière quand-même.
 

:coucou: Bienvenue à toi!!!

Belle toto que tu as là. Amuses toi bien avec ta Z ;)
 


C le THP 156 , un vrai régale bonne reprise et deja trés sympa pour se faire plaisir.
Et pour ceux qui on deja installé cette lame avant qui peut me dire si sa rabaisse de beaucoup l'avant ?
 

belle rcz et belles modifs ! :chinois:

tu as fait quoi comme teinte pour tes vitres ?....clair....moyen....foncé....

tu as fait juste les latérales ou tu as fait aussi la lunette arrière ?
 

La teinte sa doit etre du moyen à 60 ou 70 pour cent je c pu trop et g juste fait les vitres latéral AV/ARR mais pas le double bosselage car fait d'origine légérement et pi le gas ma dit que sa serai po :non: possible de le faire car trop complexe. A u totale j'en ai eu pour 280€ il me semble.
 


Bienvenue ici, concernant la lame , elle est beaucoup moins chere ailleurs, si ca te dit je t'enverrai le site par MP, d'ailleurs nous sommes plusieurs à l'avoir acheté
 

Bienvenue ici, concernant la lame , elle est beaucoup moins chere ailleurs, si ca te dit je t'enverrai le site par MP, d'ailleurs nous sommes plusieurs à l'avoir acheté
Oui je veut bien que tu m'envoye le site car cela m'interresse beaucoup.
Et vous qui en avait une est-ce que sa la rabaisse de beaucoup. Merci
 

Cette lame fait 3 cms de hauteur.
Elle m'a couté 199€ livrée.
Je pense que tu as dû recevoir un lien, si jamais je peux te le donner aussi.
 

Cette lame fait 3 cms de hauteur.
Elle m'a couté 199€ livrée.
Je pense que tu as dû recevoir un lien, si jamais je peux te le donner aussi.

A oui effectivement c moin chére, euh non dsl j'ai regarder j'ai rien ressus.Ou alors je c pas ou regarder.
 


Sympa les modifications qui se voient sans se voir. Comment as-tu fait pour le carbone sur ce plastique noir inbuvable...c'est propre et discret. Perso j'ai une asphat Gris Mat tout me plait sauf ces plastics toc en partie basse.
 

c'est tout bete collage au seche cheveux

et petite couche de vernis a mme en dessous pour eviter que la partie caché ce decolle
 

Merci Rey 95 Décidement de la Led au "Séche-cheveux-vernis-de-ces dames" tu es présent. Pour le néophyte que je suis, comment retirer les caches sans les casser ?
 

Merci Rey 95 Décidement de la Led au "Séche-cheveux-vernis-de-ces dames" tu es présent. Pour le néophyte que je suis, comment retirer les caches sans les casser ?
:coucou: pour le carbone interieur c tt bete g ete chez norauto et g pris un rouleau de carbone de bonne qualité quand mm et c de l'auto adhesif , j'avoue que j'en ai chi..é à le mettre propre mais j'avoue que le résultat et propre, si j'avai su à ce moment la que le thermoformable existait mais bon . Et pour le demontage je vai faire un tuto car il faut y aller doucement pour pas casser les clips .
 

Voila une autre photo de mes LED cette fois si on voit bien le violet style xenon. :love:
2012-03-09 18.48.01.jpg
 



Cette lame fait 3 cms de hauteur.
Elle m'a couté 199€ livrée.
Je pense que tu as dû recevoir un lien, si jamais je peux te le donner aussi.
Merci pour ton lien , je pense que je vai craqué.
Et est - que qlq pourrai mettre un photo de la sienne avec la lame pour que je puisse voir se que sa donne . Merci à vous
 


:coucou: pour le carbone interieur c tt bete g ete chez norauto et g pris un rouleau de carbone de bonne qualité quand mm et c de l'auto adhesif , j'avoue que j'en ai chi..é à le mettre propre mais j'avoue que le résultat et propre, si j'avai su à ce moment la que le thermoformable existait mais bon . Et pour le demontage je vai faire un tuto car il faut y aller doucement pour pas casser les clips .


Merci pour le tuto, et si possible avec quel outil. Le plastic est laid mais si en plus il est rayé...
J'ai fait teinter les vitres de coté 300€, le poseur devait faire en plus clair le panneau arriere, aprés trois essais : 1 seul morceau puis deux, puis trois il a renoncé.
 



Merci pour le tuto, et si possible avec quel outil. Le plastic est laid mais si en plus il est rayé...
J'ai fait teinter les vitres de coté 300€, le poseur devait faire en plus clair le panneau arriere, aprés trois essais : 1 seul morceau puis deux, puis trois il a renoncé.
Pour le tuto je ferai que le demontage des pieces et je mettrai les outils dispos, mais pas la mise en place du film carbone vu qu'il est deja mis :lol: .
Et pour les vitres teintée c un tres bon prix , oui je me doutai car celui chez lequel j'ai était à juste regarder et m'a dit que sa serai pas possible à cause du double bosselage.