Super le logo, dommage qu'il n'existe pas avec le gros chat PEUGEOT. As-tu en projet d'autres modifications?
Comme tu es passioné par les chevaux (comme moi) profite pour rajouter une attache remorque pour le VAN
jamais de la vie Par contre un beau gros RAM ou un Ford Raptor ou Vélociraptor me plairez bien pour les chevaux on a le droit de rêvé
Superbes vos RCZ !! Mon mari vient de m offrir une 200CV toute blanche et a fait monter un gros pot italien Regazzon qui chante à merveille. Je n'ai pas encore réussi à faire glisser le train arrière même sous la pluie...j'essaie, ça va venir !!!
Pas mal, une petite suggestion manque peut-être un rappel sur le retro genre un liseret rouge avant la jointure du retro ou quelques chose dans ce style la, et pourquoi pas sur le rebord du diffuseur arriére également, enfin avis perso un
+1 trop flashy le rcz dans les couleurs sombres fait classe .le fluo ça colle pas pour moi mais chacun ses goûts
https://www.youtube.com/watch?v=y2SIEm_DK90&feature=em-upload_owner petite vidéo de ma Z faite aujourd'hui filmé en 4K
Sympa la vidéo et en musique svp , on dirait ma mienne... , ah non c'est vrai j'ai les arches perla nera , même pas une petite rayure sur les jantes avant [:bruno:6]