Présentation du Concombre

cornichon_supersonique

Nouveau membre
26 Août 2023
3
0
1
Brest
Bonjour,
Il est coutume sur les forums, de s'y présenter lorsque l'on arrive.

Comme c'est mon cas ici et maintenant, voici quelques mots derrière ce pseudonyme.

Je m'appelle plus normalement Maximilien, Max. Depuis le covid, on m'appelle Mask

Je possède depuis 4 ans maintenant, une 308 sw T9 Eat6, 150cv 2.0

Elle va tranquillement sur ses 250 000km, avec pour seules pièces à changer qui ne sont pas des consommables : Les silent bloc des triangles, et un soufflet de cardan.
Autant dire que la fiabilité est au RDV. Venant de chez Renault, je n'ai pas l'habitude

Pour diverses raisons, j'envisage l'achat d'une 508 sw hybride rechargeable. Je compte bien pêcher un maximum d'informations par ici afin de voir si elle répondrait à mes exigences.

Sinon, dans la vie, j'ai plusieurs activités. Je suis graphiste et imprimeur grand format, à mon compte. Je suis aussi équipé de brodeuses pour les vêtements. (activité publicitaire, je ne suis pas un artiste).
Je démarre depuis un an, une activité d'agence de location de véhicules. Je vais voir pour étoffer un peu l'offre et faire également du négoce auto, selon les opportunités.
Aussi, je fais un peu d'immobilier locatif, donc je connais bien ce milieu, comme celui des travaux dans une habitation.

Je réside en bretagne, au "Boudumonde" = Brest.
J'ai une passion pour les chiens, et particulièrement les dalmachiens.
J'aime skier, randonner, rouler en bagnole, manger, raconter des conneries avec les copains, boire du thé, manger, et la nature.
Je projette d'acheter un camping car pour passer un été à descendre la cote norvégienne. Et moult autres choses qu'on puisse faire avec.

Wala.
Bizous.