Présentation du nouveau parigo 607'iste

GOD1

Membre
25 Juin 2013
7
0
0
Bonjour Christophe 36 ans, pas 'une flèche en informatique,divorcé, une fille de 6ans, prochain proprio d'une 607 v6 3.0l de 2001, 82000kms, tts options.
Je ne sais pas trop ou me présenter car je suis comme précise ci dessus pas trop une flèche en informatique, d'ailleurs je suis sur votre forum via mon iPhone.
Je serais a la recherche de contact de proprio de ce modèle, suis sur Paris, je cherche un garage ou un particulier cool pour une distribution.
J'achète le véhicule 2500€, c'est un véhicule qui a servi a conduire un patron sur grands trajet, le chauffeur étant le meilleur ami de ma mère.
Historique et conduite connu.
Merci de l'attention que vous allez pouvoir tous porter a ma requête, je serais évidemment des vôtres le 7/8 septembre pour vous rencontrer.
Elle est noire, intérieur full cuir bordeaux, tout est électrique dessus, même les appuis têtes et le rideau arrière :) bva4.
Elle passe cettesemaine au ct, le dernier était vierge de chez vierge.
Que pensez vous de ce modèle? :bounce:
 


pour la présentation ICI: :)


http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/presentations-nouveaux-membres-sujet_32020_1.htm
 


Bienvenue à toi sur le forum, tu vas te faire plaisir avec cette voiture. Moi j'en suis a ma deuxième et toujours autant de plaisir avec.
 


Merci a tous pour cet accueil, si sur votre super forum que j'epluche depuis 48h, y a un dieu de la Meca qui connait les distrib sur ce modèle, je suis preneur de contacts et adresses en message Perso, peugeot paris17/Levallois me demande 1500€ gloups
 

Merci a tous pour cet accueil, si sur votre super forum que j'epluche depuis 48h, y a un dieu de la Meca qui connait les distrib sur ce modèle, je suis preneur de contacts et adresses en message Perso, peugeot paris17/Levallois me demande 1500€ gloups


[:remboses:8] mais hélas ....c'est le tarif chez peugeot !!!!! :coucou:
 


Bienvenue.
Yes je confirme pour la distrib c'est le tarif. 1400 il y a 1 an pour moi chez Peugeot.
Bon après, certains ont trouvé des combines pour faire ça moins cher.
 


Désole pour les photos, ça me met un message d'erreur, je n'ai pas de Pc, juste mon iPhone.
Elle est noire intérieur full cuir bordeaux
 



Pour la bonne nouvelle, pas de distrib a faire, fait chez peugeot en 2009 a 73000kms donc y a même pas 10000kms.
Pensez vous qu'il soit judicieux de faire une vidange et changement de tous les filtres+ vidange boîte auto des que je la récupère ?
 

Yes c'est judicieux je pense. Surtout la boite, qui n'a jamais du être vidangée. Rien de grave, t'es dans le kilométrage qu'il faut.
 





Bonsoir,

Bienvenue sur FP!
Une bonne et belle voiture (malgré son grand âge) que tu viens d'acquérir. Elle te comblera, j'en suis sur (surtout au vu du prix de l'acquisition), il faut juste ne pas être regardant à la pompe mais tu peux l'abreuver à l'E85, pur ou mélangé.
 

Merci pour votre accueil sympa, oui j'ai lu a plusieurs reprises des gens qui parlais de l'e85, mais je m'y perd un peu, certain parle d'installer un kit flexfuel ou quelque chose comme ça, d'autres ne change rien, Perso, je suis pas sur que le moteur apprécie a la longue ce genre de traitement.
Je verrais ça au pire après mettre fait peur sur les premiers pleins :)
 

Bonjour de Marseille :sol: , parisien !!!! :coucou:
et bienvenue à toi !
bonne route . :D
 

Merci pour votre accueil sympa, oui j'ai lu a plusieurs reprises des gens qui parlais de l'e85, mais je m'y perd un peu, certain parle d'installer un kit flexfuel ou quelque chose comme ça, d'autres ne change rien, Perso, je suis pas sur que le moteur apprécie a la longue ce genre de traitement.
Je verrais ça au pire après mettre fait peur sur les premiers pleins :)
Bienvenue à toi sur le forum;
effectivement quand tu feras le plein en sp95 ta CB va frémir :lol: moi j'ai très rapidement adopté l'E85, 0.90€/L, bref un plein pour une soixantaine d'euros :sol: et ce depuis 85 000 kms ;)
 

Merci pour votre accueil sympa, oui j'ai lu a plusieurs reprises des gens qui parlais de l'e85, mais je m'y perd un peu, certain parle d'installer un kit flexfuel ou quelque chose comme ça, d'autres ne change rien, Perso, je suis pas sur que le moteur apprécie a la longue ce genre de traitement.
Je verrais ça au pire après mettre fait peur sur les premiers pleins :)
C'est surtout la personne qui passe apres toi avec sa TWINGO qui sera encore plus choquer que toi :lol:
 



Ça y est ct technique fait hier , vierge, juste un abri brouillard qui éclaire trop bas, cette voiture est super confortable :)
Un vrai palais, la fille de 6 ans ce régale a l'arrière tellement c'est grand.
Je suis sur paris17, 720€ en tout risque++ sogessur( société générale)
Par contre, c'est clair qu'en mode sport châssis et moteur, ça pousse velue.
J'espère et pépère pendant longtemps avec elle ;)
 

Vous avez des kits pour rouler au e 85, ça me gratte fortement d'installer ça, je vais lui faire les vitres teintées, et une reprise carrosserie/peinture globale.
 

Vous avez des kits pour rouler au e 85, ça me gratte fortement d'installer ça, je vais lui faire les vitres teintées, et une reprise carrosserie/peinture globale.

Je ne veux pas réorienter ce topic , mais moi aussi je voudrai passer en 100/100 bio éthanol mais illégal en France :non: .

A suivre... :whistle: