Présentation et remise aux membres

Theo Oreca

Nouveau membre
31 Mai 2011
2
0
0
123
oreca.jpg

Oreca Store

Bonjour à tous,

Je me présente: Théo, Community Manager chez Oreca. Avec l’accord de l’administrateur, je me permets d’intervenir au sein de votre forum afin de mieux comprendre vos attentes vis-à-vis d’une société comme Oreca. Vous le savez, nous distribuons depuis plus de 20 ans des pièces et des accessoires pour les pratiquants et les passionnées de sport automobile. Nous sommes également un team de compétition, ce qui nous permets de mieux comprendre vos problématiques… A ce titre, que souhaiteriez-vous qu’Oreca apporte au sein de votre forum ? des conseils techniques ? Des commandes groupées ? Des informations sur nos produits et services ? Dites nous tout, nous ferons notre possible pour satisfaire à vos besoins.

N'hésitez donc pas à me contacter si je peux vous être utile.

Au plaisir de vous lire


En attendant la mise au point de la formule partenariat de notre côté je propose que les membres qui veulent commander me contacte par MP et je leur proposerai des devis personnalisés (avec + ou – 10% de remise).
 

Chers Partenaires,

je vous propose de découvrir notre catalogue "les offres anniversaires" en téléchargement ici et plus particulièrement le lancement de notre gamme Turn One.

Vous y trouverez, j'espère, une liste d'articles en adéquation avec vos attentes.

Je reste à votre écoute et à votre disposition pour tous les conseils dont vous pourriez avoir besoin ou pour organiser des commandes groupées sur ces offres ou tout autre produit.

Je reviens vers vous très bientôt pour d'autres news.

Sportivement.
 



Bonjour ces offres ne sont plus valides,

Cependant, vous pouvez toujours bénéficier de tarifs préférentiels, il suffit de me contacter par mp ou au 04 94 88 57 90 pour obtenir le code de remise.

Je reste à votre dispo :coucou:
 

Bonjour à tous,

Suite au départ de Théo, je vous informe qu’à ce jour je suis votre nouvel interlocuteur au sein d’Oreca Store.

N’hésitez pas à me solliciter pour toutes demandes au 04.94.88.57.90 ou par mail : scifuentes@oreca.fr

Sportivement,

Sébastien.
 

Bonjour à tous,

Suite au départ de Théo, je vous informe qu’à ce jour je suis votre nouvel interlocuteur au sein d’Oreca Store.

N’hésitez pas à me solliciter pour toutes demandes au 04.94.88.57.90 ou par mail : scifuentes@oreca.fr

Nous lançons ce matin une opé DESTOCKAGE sur 3 de nos produits, c'est le moment d'en profiter !

- Casque TURN ONE Jet RS, Blanc ou Noir mat --> -25% pour une commande de 5 unités.



- Combinaison TURN ONE Drive --> -25% pour une commande de 5 unités.



- Bâche de sol REDSPEC Eco ( 4x6, 170g/m2 ) ou Pro ( 3x6, 550g/m2 ) --> -40%, aucun impératif de quantité !



N'hésitez pas à me contacter par mail pour tout information.

A bientôt :)

Sébastien.