Présentation future peugeot 106

jojo35135

Membre
12 Juillet 2015
24
0
0
124
Bonjour a tous,
Je vais bientot faire l'acquisition d'une peugeot 106 en remplacement de ma renault safrane accidenté...
Cette voiture est une serie 2 de 1999, c'est un moteur essence de 1,4L
Elle est rouge et elle a un pare-chocs de peugeot QuickSilver. Je ne peux que dire ceci car je n'ai pas d'autres informations...
 

la [:philw389:7] ici,

j'aime les 106, ce sont de petites autos fiables et économiques à tout les niveaux

j'espére que tu la garderas longtemps!!!!

bonne route

et mets nous des photos dés que tu l'auras

:coucou:
 






Je le ferais de mon ordi car du smartphone c'est deja limite pour lire alors j'imagine pas pour intégrer une ou plusieur image xD
 


Avec quel logiciel peut t'on ajouté les photos ici? avant j'utilisé imageshack mais il est devenu payant et compliqué a utilisé.
 

PAS BESOIN DE LOGICIEL, il suffit de les importer directement sur le forum

lorsque tu réponds à un message, tout en bas, tu as "choisir un fichier", etc....

et tu valides ton message une fois que tu y as inséré l'image
 

moi j'ai une Peugeot 106 elle sont très pratique avec tu passe partout comparé a mon autre un grand c4 picasso et coté prix quand tu fait des réparation et entretien ces assé raisonnable après moi je fait tout toute seul
 

voila une photo
image.jpg
 

PAS BESOIN DE LOGICIEL, il suffit de les importer directement sur le forum

lorsque tu réponds à un message, tout en bas, tu as "choisir un fichier", etc....

et tu valides ton message une fois que tu y as inséré l'image
Merci en effet c'est très pratique :)
 

Elle est propre d'extérieur cela veut dire que l'ancien propriétaire en prenait soin c'est une bonne choses