[Présentation] La peugeot 308 à la foire Châlons

plouf

Lion de Bronze
9 Avril 2005
1 511
0
0
Bonjour a tous :coucou:

Sur le forum les belles francaises le membre Chriss51 nous annonce que la 308 est présentée sous forme de Teasing à la foire de Châlons :love:

Elle est pour le moment bâchée ;) :cry:
 


Trop cool j'y vais mercredi (en plus y'as le concert de yannick noah LOL pour 3€) , En tout cas les 308 sont sur le chemin car sur le parc auto peugeot de chalons il y en avait une vingtaine qui venait de descendre du train toute de couleur gris shark en finition sport pack ou feline pas bien vu ,c'est surement le modele qui sera exposé en concession le 20 septembre.
 

ils comptent la débacher ou c'est juste pour faire causer ? (ça serait mesquin !)
 

Bon apres enquete, la com' peugeot rigole sur notre nez :rolleyes:

Sous cette bache se cache une T6 ;) Domi67 va encore raler avec cette satanée T6 :D
 


Une petite photo pour illustrer cette T6 :D

pict0049640x480sw5.jpg

Merci à KMD de Worldscoop
 

donc pas de surprise pour cette fois-ci ! j'irai quand meme samedi histoire de manger sur la foire et voir zazie en concert. Enfin ça sera moins excitant que de voir la 308...lol
 


C'est tres utile de montrer une 308 bachée, alors que tout le monde l'a deja vue. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 

Oui surtout que si tu regardes bien la jante c'est loin d'être une 308 apparement.... :D
 


Ce sont des Enjoliveurs, donc la 308 version de Base...
Nous reconnaissons la Forme...

PS : Oh ! Un 4007 à côté !! :D :p
 


donc pas de surprise pour cette fois-ci ! j'irai quand meme samedi histoire de manger sur la foire et voir zazie en concert. Enfin ça sera moins excitant que de voir la 308...lol

J'y vais aussi samedi on se fait une mission suppression de bache LOL :pt1cable: :sol:
 



lol oui c'est bizarre de mettre une 307 sous la bache alors que les 308 sont stocké a peine 5 kms de la foire au vu de tout le monde en bord de route. enfin bref c'est comme ca
 


AHAH ! C'est une 308...
Regardez Page 7 de ça : http://www.peugeot.fr/ppp/PPPWEBFR/Brochures_Peugeot/vp/VP_308.pdf

La Confort a les Enjoliveurs que nous voyons... Donc, javais raison !! :D :na:
 

C'est trop petit j'avais regardé aussi hier mais on ne voit pas bien :/

Mais sinon comme le dit seb66playa il y a les tampons SNCF de la 307 et non le PC central de la 308 ;)
http://img206.imageshack.us/my.php?image=pict0048640x480hy8.jpg
 


Franchement, vous pensez vraiment que Peugeot va mettre une 308 bâchée ? Facile d'enlever la bâche, c'est trop risqué. :non:
Je rappelle, pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris, que Peugeot ne lance pas toutes les versions de la 308 tout de suite. Entre autre, les Confort et Confort Pack ne seront dispo qu'en décembre. :sarcastic:
Donc y'a de grande chances que ça soit une T6 que Peugeot remplacera en temps voulu par une T7. ;)
 

Voila la confirmation apres une operation levage de bache on Découvre bien une 307

 

J'en étais sûr : il n'y a pas de 308 avec enjoliveurs pour le moment ! ;)
Par contre, c'est pas une T6 mais une T5 ! :lol: