[Présentation]Ma nouvelle C5

Le C5 est superbe et c'est clair qu'il ne faut pas la voir comme la remplacante de la C5 I, mais plutot comme une belle routière, confortable, bien finie et jolie!
 


Pour moi la C5 II c'est la digne remplaçante de la Xantia!

La C5 1 c'est une errance! :D
 

J'aime la 300C (quand elle n'est pas retouchée par des kékés pour lui mettre une calandre encore plus grosse et des jantes miroir de 23 pouces, cf FA :D), Rolls c'est un peu tout ce que je déteste dans le style... Les 4X4 je n'aime pas non plus. Mes carosseries préféres je crois c'est : Grosses berlines/routières, breaks, coupés. :p Tout ce qui est BAS en tout cas ! :mad:
Moule ta gaufre toi et achètes toi une Berlinette !!!!!!!!!!!!!! [:benigne]
 

J'avoue que si c'était à refaire, je reprendrais peut être une 407 (en tentant la V6hdi en version PP pour voir si ça passe...) ou la lagIII qui reste d'une afligeante laideur (désolé Benigne, mais je ne m'y fais pas), mais qui au moins n'a pas de défaut et est assez dynamique a priori.
Benigne n'a pas une Lag3 de mémoire [:chris34:1] Sinon je te rassure il n'y a pas plus de place dans une Lag3 que dans une 407.
 



Pourquoi ça ? il a vraiment une Lag3 ?
Il suffit de lire le topic "ma nouvelle trottinette" qui se trouve 3 ou 4 topic en dessous de celui ci pour voir qu'il n'a plus la lag 2
 

Il suffit de lire le topic "ma nouvelle trottinette" qui se trouve 3 ou 4 topic en dessous de celui ci pour voir qu'il n'a plus la lag 2
Ok vais lire, mais bon...................!!!! je ne lis pas tout les topic !!
Mis a part que je n'aime pas du tout cette nouvelle Lag, il bosse dans quoi pour que son patron lui paye des voitures pareils ?
 

Ok vais lire, mais bon...................!!!! je ne lis pas tout les topic !!
Mis a part que je n'aime pas du tout cette nouvelle Lag, il bosse dans quoi pour que son patron lui paye des voitures pareils ?
Je revends de la drogue Kouzin [:kham:2] [:kham:2] [:benigne:1]
 



Ouai c'est vrai :D

En tout cas je peux vous dire qu'une chose: jamais une voiture ne m'a apporté autant de commentaires élogieux dans la rue, sur les parking, et à chaque fois des possesseurs de voitures étrangères: BMW serie 5 (sisi), Audi A4 (la dernière), la dernière fois un gars en Pathfinder :eek:

Il est vrai que jamais un gars en 407, il doivent être jaloux :whistle:
 



Pour ceux qui disent que la C5 ne se vend pas:
La nouvelle C5, lancée en avril pour sa version berline et en juin pour le Tourer, dépasse ses objectifs de vente dans le monde ; avec des performances remarquables en Italie, en Allemagne, en Grande-Bretagne comme en Belgique et aux Pays-Bas. En France, C5 est n°1 de son segment depuis le mois de septembre et a dépassé les 25 000 ventes

Extrait de là Résultat Commerciaux 2008 Citroen: http://citrotemp.cricou.net/RCVP/rc2008.pdf
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Citroën par FP2