Le C5 est superbe et c'est clair qu'il ne faut pas la voir comme la remplacante de la C5 I, mais plutot comme une belle routière, confortable, bien finie et jolie!
Moule ta gaufre toi et achètes toi une Berlinette !!!!!!!!!!!!!! [:benigne]J'aime la 300C (quand elle n'est pas retouchée par des kékés pour lui mettre une calandre encore plus grosse et des jantes miroir de 23 pouces, cf FA ), Rolls c'est un peu tout ce que je déteste dans le style... Les 4X4 je n'aime pas non plus. Mes carosseries préféres je crois c'est : Grosses berlines/routières, breaks, coupés. Tout ce qui est BAS en tout cas !
Benigne n'a pas une Lag3 de mémoire Sinon je te rassure il n'y a pas plus de place dans une Lag3 que dans une 407.J'avoue que si c'était à refaire, je reprendrais peut être une 407 (en tentant la V6hdi en version PP pour voir si ça passe...) ou la lagIII qui reste d'une afligeante laideur (désolé Benigne, mais je ne m'y fais pas), mais qui au moins n'a pas de défaut et est assez dynamique a priori.
Il suffit de lire le topic "ma nouvelle trottinette" qui se trouve 3 ou 4 topic en dessous de celui ci pour voir qu'il n'a plus la lag 2Pourquoi ça ? il a vraiment une Lag3 ?
Ok vais lire, mais bon...................!!!! je ne lis pas tout les topic !!Il suffit de lire le topic "ma nouvelle trottinette" qui se trouve 3 ou 4 topic en dessous de celui ci pour voir qu'il n'a plus la lag 2
Je revends de la drogue KouzinOk vais lire, mais bon...................!!!! je ne lis pas tout les topic !!
Mis a part que je n'aime pas du tout cette nouvelle Lag, il bosse dans quoi pour que son patron lui paye des voitures pareils ?
Encore une enquête a mener !Je revends de la drogue Kouzin
La nouvelle C5, lancée en avril pour sa version berline et en juin pour le Tourer, dépasse ses objectifs de vente dans le monde ; avec des performances remarquables en Italie, en Allemagne, en Grande-Bretagne comme en Belgique et aux Pays-Bas. En France, C5 est n°1 de son segment depuis le mois de septembre et a dépassé les 25 000 ventes