Présentation, nadfan, 207 outdoor

nadfan

Membre
20 Février 2011
22
0
0
Bonsoir, je me présente, Stéphane, 26 ans, en couple, pas d'enfant, 2 chiens

Suite à l'acquisition d'un troisième chien, ma voiture, une compacte allemande que je venais de finir de retapper a du être vendue. Je suis actuelmement dans la recherche d'une 207 Outdoor rouge. J'en ai trouvé une qui me convient et si mon concessionnaire se démerde bien, je devrais pouvoir être propriétaire de celle-ci d'ici peu.

C'est entre autres pourquoi je m'inscris ici. Vous avez tous des Peugeot, et moi c'est la première voiture que j'achète en concession. La négoce, la barratin de vendeur, j'aimerais en discuter un peu pour avoir le meilleur prix et éviter les pièges à cons.

Samedi, je suis allé voir un concessionnaire, lui expliquant ce que je cherchais, et que j'avais trouvé des véhicules correspondant à mes attentes sur le site des occasions du lion, mais loin (toutes à 400km de chez moi). J'ai dit à ce vendeur qu'un vendeur d'une autre concession m'avait assuré pouvoir me faire venir un véhicule que je voulais acheter si celui-ci était trop loin. Lui m'a dit que non, parce que si, parce que ça, patati, patata (barratin de vendeur). Normalement, il me rappelle demain pour me dire s'il peut faire venir la 207 que j'ai trouvé chez Peugeot à Narbonne. Si ce Monsieur me réponds que non, j'aurais peut être besoin de conseils utiles en négociation pour parvenir à acheter cette voiture. Si certains d'entre vous sont expérimentés en négociation féroce, je suis preneur lol

Et puis comme un bon topic est un topic avec des photos, voici des images de la belle ciblée

outdoor.jpg

outdoor3.jpg

Merci à tous ceux qui auront lu jusqu'ici

Bonjour à toi , et bienvenue sur FP . Une 207 SW Outdoor c' est un bon choix , pour emmener les chiens en foret le dimanche . Maintenant une question ; est ce que ton concessionnaire , et le concessionnaire ou tu as trouvé ladite 207 , font partie du meme groupe ? si oui pas de probleme pour rappatrier ta voiture . Si non plus délicat mais peut etre les 2 concessions peuvent elles s' entendre et voir leurs interets communs . Du style tu achètes la voiture à la concession ou se trouve la voiture , et tu fais l' entretien à celle qui est à coté de chez toi ; afin que tout le monde y trouve son compte .

salut ! merci de la réponse. Les deux concessionnaires sont des peugeot, après, j'ignorais qu'il y avait différents groupes au sein de peugeot. Je vais me renseigner. merci !

le meme groupe ; en fait le nom du garage . par exemple près de chez moi il y a 3 garages Simon du Nord dans 3 villes diffèrentes , mais c' est le meme gérant . Et il y aussi un garage Machin (je sais plus le nom) donc un autre gérant . Tous sont des concessionnaires Peugeot , mais il n' y pas de relation entre eux , enfin entre le garage de Machin et les garages de Simon du nord .
J' espère que j' ai bien expliqué

c'est ce qu'il me semblait avoir compris. Merci en tout cas. Finalement, j'ai passé quelques coups de fils aux concessionnaires directement parce que le vendeur de Vaulx en velin la soie qui devait me rappeler hier ne l'a pas fait. A cause de lui la 207 de Narbonne m'est passé sous le nez. j'ai appelé hier vers midi et elle avait été réservée dans la matinée. J'ai pu avoir un vendeur super sympa à Montpelier et j'ai réservé la outdoor qu'il vient de rentrer en stock. J'irai la chercher d'ici une quinzaine de jours !! I'm happyyyyyyyyyy

bon tout rentre dans l' ordre , et les caractéristiques de celle de Montpellier ? moteur , options , couleur ( toujours le rouge )...

ouais c'est la même, 90ch, rouge éruthrée, à 1000 euros moins cher, un petit geste commercial en plus, et elle a 24000 bornes au lieu de 7000 pour l'autre. Je devrais aller la chercher le 5 mars normalement.

Ouiiiiiii ayè on revient tout juste de Montpellier, la 207 est dans le garage. Gé-nial !!!!!

Bourrée de petits trucs et astuces super sympas au quotidien, comme la fente pour ranger sa CB et son ticket de péage, la liste des radios captées qui évite de chercher toutes les fréquences pour régler ses stations, et pis elle encaisse la ville, la route, l'autoroute sans broncher, vraiment polyvalente. Je suis conquis lol. On a fait quelques photos, le temps que je les décharge et retouche pour enlever la plaque , je les posterai

ouais tip top, mais je n'arrive pas à charger de photo, ni dans un message, ni dans ma galerie

tu avais pourtant mis des photos dans ton 1er post . tu peux toujours aller jeter un oeil en section loisir ; il y a un tuto sur comment poster des photos sur FP . en espérant voir ta new 207 très vite. :hello:

ouais mais en fait c'est pour charger les photos, je valide comme la première fois, et le chargement ne se fait pas. bizarre