Il paraît qu'il faut faire une présentation donc c'est parti
Moi c'est Quentin 18 ans et une RCZ THP 200. Petit jacky en puissance pour la "prépa" si on veut
Ma bête ... Elle est de Juin 2011, 20 000kms en moins d'un an (Aïe !), toutes options (cuir, gps quoi) je l'ai équipée avec le pare-choc avant de la phase 2 et les phares xénons (moins cher pour moi que d'acheter le nouveau modèle), pour les autres modifs' :
- diffuseur et échappement de la R
- tube intermédiaire Supersprint
- bientôt un tube de chez Rueffer pour supprimer le silencieux (c'est là qu'on libère le son de la bête)
- filtre à air k&n (utilité : zéro)
- freins EBC yellow en commandes (mauvais SAV mais soi disant d'excellentes qualité, heureusement à 170€ ttc le jeux de plaquettes avant)
- caches-étriers Brembo du plus bel effet (à installer)
- Pommeau et soufflet de vitesse de RCZ R
- Intérieur Full led (car-lights.fr = très bonne qualité mais montage long)
- Feux arrière de recul smd 120 leds (là on y voit qqch !) + veilleuse 68 leds à gauche et 120 leds, moi qui voulais des belles ... (mettre 2 de 120 ou 2 de 68 ne fonctionne pas, allez comprendre !)
- Coutures de planche de bord/compteur/panneaux de portes/etc. refaites en rouge (comme dans la R avec feutreS textil achetés chez Cultura)
- Pneus Pirelli P Zero à l'avant (super grip et bon rapport qualité prix)
- Durites avia (en attente de livraison sur gt2i.com)
- Cales-nuques Sparco
- Housse de ceinture Sparco (confortables, pas cher, mais chiant)
- ...
On a à peu près fait le tour je crois
Je remercie quand même les nombreux tutos et posts du forums que j'ai longtemps lu et qui m'ont grandement inspirés pour ces diverses modifs (j'ai rien inventer ahah)
Si vous avez des questions ou envie de photos n'hésitez pas !
Sportivement votre
Moi c'est Quentin 18 ans et une RCZ THP 200. Petit jacky en puissance pour la "prépa" si on veut
Ma bête ... Elle est de Juin 2011, 20 000kms en moins d'un an (Aïe !), toutes options (cuir, gps quoi) je l'ai équipée avec le pare-choc avant de la phase 2 et les phares xénons (moins cher pour moi que d'acheter le nouveau modèle), pour les autres modifs' :
- diffuseur et échappement de la R
- tube intermédiaire Supersprint
- bientôt un tube de chez Rueffer pour supprimer le silencieux (c'est là qu'on libère le son de la bête)
- filtre à air k&n (utilité : zéro)
- freins EBC yellow en commandes (mauvais SAV mais soi disant d'excellentes qualité, heureusement à 170€ ttc le jeux de plaquettes avant)
- caches-étriers Brembo du plus bel effet (à installer)
- Pommeau et soufflet de vitesse de RCZ R
- Intérieur Full led (car-lights.fr = très bonne qualité mais montage long)
- Feux arrière de recul smd 120 leds (là on y voit qqch !) + veilleuse 68 leds à gauche et 120 leds, moi qui voulais des belles ... (mettre 2 de 120 ou 2 de 68 ne fonctionne pas, allez comprendre !)
- Coutures de planche de bord/compteur/panneaux de portes/etc. refaites en rouge (comme dans la R avec feutreS textil achetés chez Cultura)
- Pneus Pirelli P Zero à l'avant (super grip et bon rapport qualité prix)
- Durites avia (en attente de livraison sur gt2i.com)
- Cales-nuques Sparco
- Housse de ceinture Sparco (confortables, pas cher, mais chiant)
- ...
On a à peu près fait le tour je crois
Je remercie quand même les nombreux tutos et posts du forums que j'ai longtemps lu et qui m'ont grandement inspirés pour ces diverses modifs (j'ai rien inventer ahah)
Si vous avez des questions ou envie de photos n'hésitez pas !
Sportivement votre