Présentation

27 Avril 2011
7
0
1
Bonjour à tous,

Je suis Christophe Ricci gérant d'une agence Peugeot à Wattrelos dans le Nord.
Je suis également le propriétaire du site www.peugeot-accessoires.com site historique de la vente d'accessoires d'origine en ligne.
Nous sommes présent sur la toile depuis 2005 !
En accord avec les modérateurs de ce forum, je vous propose de bénéficier de conditions avantageuses mais aussi de répondre à vos questions ou attentes (achat groupé, demandes diverses...)
Merci à tous les membres de ce forum déjà clients de notre site et bienvenue à ceux qui le deviendront.
A bientôt

Code promo : vacance2014 (10% + FDP offert)
 

Bonjour,

Lisant régulièrement ce forum depuis l'achat de ma 2008, je voudrais faire juste un retour sur mon expérience d'acheteur sur peugeot accessoires d'un jeu de store.

Avant tout j'ai bien recu ma commande j'ai bien recu ma commande 11 jours après.

J'ai 3 critiques, que j'ai fait au vendeur mais resté sans réponse.
1. La somme de mon achat a été débité le jour de ma commande alors qu'il est stipulé lors de l'expédition.
2. La situation de ma commande restant inchangée "en préparation" au bout de 4 jours, j'appelle le service client qui m'affirme qu'elle partait le jour même.
Le statut restant toujours le même après 3 jours supplémentaire, j'envoie un mail de réclamation.
Un mail en retour m'affirme que la commande partait ce jour.
3. Aucun numéro de suivi collissimo n'est fourni alors que l'on vous invite sur votre compte à suivre l'expédition.

Merci de m'avoir lu
 

Bonjour,

J'aurais quelques questions suite à un achat chez vous.

Pourquoi vous débitez la CB le jour de la commande, alors que vous devez la débitez le jour de l'expédition?
Pourquoi vous ne donnez pas le numéro de suivi collissimo alors que vous invitez à suivre l'expédition sur le compte client?
Pourquoi vous manquez de transparence dans les délais de livraison?

Merci

PS: Ces questions sont restées sans réponses lorsque je vous ai contacté par mail
 

Bonjour
je suis désolé pour la commande qui a pris 11 jours pour arriver à bon port...
Ce n'est pas normal, mais en tant normal elles sont expédiées dans les 24 heures...
Les délais de traitements de la poste nous échappent !
Les numéros de colissimo sont disponible dans votre espace client !
Effectivement le paiement doit intervenir 7 jours après commande et j'ai signalé ce problème à notre web master ...
Nous expédions quelques 800 colis/mois en moyenne et nous pouvons avoir des loupés...
Toutefois merci de vos réactions qui nous aident à améliorer le service.
Bien cordialement
 

Bonjour le code promo ne marche pas. Est ce que je pourrais avoir le nouveau s'il vous plait ?
 

Salut John6930,
J'ai commandé lundi sans problème, as-tu bien introduit le code suivant: vacance2014
 

:coucou: john6930,
Il ne faut pas introduire la partie entre les parenthèses.
J'ai effectué une commande lundi sans problème.
 


Bonjour,

J'ai essayé d'appliquer le code de réduction vacance2014 sur mon panier mais rien ne se passe: est-il toujours valide, SVP ?

Cordialement,
Germain
 



C'est normal qu'il ne répondent pas au e-mail?

Bonjour
Est-ce que quelqu'un connaît l'accoudoir pour 108 vendu par Peugeot accessoires? Sur la photo on ne voit pas comment il est fixé. Merci
PS: Je fabrique un accoudoir pour 2008 et j'en prépare un pour la 108
 

Bonjour,

Vous avez un autre code promo ou sait toujours vacances2014 pour cette fin d'année?

Merci
 

Bonjour

Pour ma 1ère participation à ce forum, je vous propose ce code promo (valable, essayé ce jour) donnant droit aux frais de port offert, sans minimum de commande, sur peugeot accessoires

Bonnes fêtes

Code : FRAISOFFERT11

Bonne fin d'année à tout le monde !
 

Bonsoir,

Pas très sérieux....
J'ai envoyé un mail il y a plu de 2 semaines maintenant, via leur formulaire de contact.

Toujours pas de réponse...

De toute manière j'ai acheté se qu'il me fallait chez mon cc, comme pas de réponse de chez eux ! tsss
 


Pour info, j'ai reçu ce jour un mail me signalant des promos suivantes:
- -15% sur les barres et coffres de toit
- -20% sur les tapis et bacs de coffre
- livraison offerte avec le code "OFFREFIDELITE59"

J'hésite donc à me prendre le tapis de coffre pour ma 508 sw...
 

Bonjour,

Vous savez si le repose pied alu et les pédaliers alu seront bientôt disponible sur T9 (BVM et EAT)?
 

Salut à tous,

Je voudrais me prendre des tapis pour ma 508 mais il n'y a plus de code pour la livraison offerte?
Merci à vous.
;)
 


Ca parait pas très sérieux tout ça !! :heink:
Bref ca me donne pas envie de commander chez eux... :pfff:
 

A quoi bon faire de la pub de cette société sur le forum, ils ne sont pas fichus de répondre aux mails ( depuis leur page de contact) pour renseigner un futur client.

Pas très sérieux comme entreprise.
 

bonjour

j ai passé commande y a 1 mois, je ne sais pas ou en est ma commande, quand je vais sur le site Peugeot accessoire, je ne voit pas ou me connecté pour avoir accès a mon compte, j ai contacté mon point de vente et il n ont rien pour moi. donc je ne sais pas ou sa en est.
 

Bonjour je voulais savoir si il y avait toujours un code promo car j'aurais besoin de tapis pour ma 308 T9 ?

Merci
 

Bonjour je voulais savoir si il y avait toujours un code promo car j'aurais besoin de tapis pour ma 308 T9 ?

Merci
 


salut , je vous fait part de mon récent achat de l'accoudoir de ma Peugeot 2008 sur www.peugeot-accessoires.com
expedition super rapide , emballage soigné , :coucou:
 

Bonjour à tous,

Je suis Christophe Ricci gérant d'une agence Peugeot à Wattrelos dans le Nord.
Je suis également le propriétaire du site www.peugeot-accessoires.com site historique de la vente d'accessoires d'origine en ligne.
Nous sommes présent sur la toile depuis 2005 !
En accord avec les modérateurs de ce forum, je vous propose de bénéficier de conditions avantageuses mais aussi de répondre à vos questions ou attentes (achat groupé, demandes diverses...)
Merci à tous les membres de ce forum déjà clients de notre site et bienvenue à ceux qui le deviendront.
A bientôt

Code promo : vacance2014 (10% + FDP offert)

Bonjour

nouveau venu sur l e forum je possede une 604 st1 de 82 et je cherche les tuyaux arriere d echappement pour la version "sortie deux pots" avez vous cela svp?

merci