Présentation

Cyril95

Peugeot Addict
8 Septembre 2010
913
0
16
123
Salut a tous et toutes , :coucou:

voila elle est la :) :) :)
acheter hier sur Peugeot a Montendre (environ 50km au dessus de Bordeaux )
avec un petit clin d'œil au commercial et a la préparatrice pour les livraisons
508 Gt de juin 2016 Gris Haria avec 15000 km au compteur
il manque simplement le toit ouvrant
2 photos et après tout en détail
20170718_144605.jpg
 



Salut a tous

Merci JPC06

Un petit retour sur les 1500 km au volant de la 508
SUPERRRRRRRRR
Sauf que hier soir allumage des feux et pafffffffff le phare de droite éclaire le sol pfffffffffff (je vais voir pour la garantie)
Apres je vais avoir d’autres questions pour vous
Comment on verrouille la voiture automatiquement en roulant ?
Au niveau des carreaux j’ai sur les deux portes conducteur les vitres feuilletées et à l’arrière des vitres standard pourquoi ? J’ai le JBL est- ce que sur vos GT c’est pareil.
Sinon rien à dire sur la 508 a part que c’est super raides au niveau suspension comparé à ma C6.
Je vais faire des belles photos pour une présentation complètes
A venir comme modif :
Vitres teintes
Protection sur le dessus du pare-chocs
Eclairages LED

bonne journée a tous
 

Bonjour,
Bienvenu, jolie auto.
Est ce la 204cv ou la 180cv, avec le 204 cv c'est un vrai régal cette voiture un peu ferme mais c'est logique, mais pas dérangeant, je souffre de problème de dos, mais aucun soucis quand je suis assis au volant et après un long trajet.
Concernant la fermeture automatique des portes en roulant, il faut se servir du bouton qui se trouve à côté e celui du warning en dessous de l'écran multimédia et appuyer un long moment et cela va verrouiller le système. cela se fera automatiquement par la suite.
Concernant les vitres feuilletées je n'ai pas de réponse, je n'ai pas de JBL ni de vitre feuilletées à bord, mais par contre j'ai installé un subwofer amplifié et changé les enceintes par du FOCAL (il y a un tuto sur le forum).
cdlt
kiki 83
 

Salut a tous

Merci JPC06

Un petit retour sur les 1500 km au volant de la 508
SUPERRRRRRRRR
Sauf que hier soir allumage des feux et pafffffffff le phare de droite éclaire le sol pfffffffffff (je vais voir pour la garantie)
Apres je vais avoir d’autres questions pour vous
Comment on verrouille la voiture automatiquement en roulant ?

C'est automatique.
Au niveau des carreaux j’ai sur les deux portes conducteur les vitres feuilletées et à l’arrière des vitres standard pourquoi ? J’ai le JBL est- ce que sur vos GT c’est pareil.

Oui. Vitres avant uniquement.
Sinon rien à dire sur la 508 a part que c’est super raides au niveau suspension comparé à ma C6.
Je vais faire des belles photos pour une présentation complètes
A venir comme modif :
Vitres teintes
Protection sur le dessus du pare-chocs
Eclairages LED

Pourquoi ? la GT est déjà full-led (à part peut être les clignotants AR et le feu de recul)
bonne journée a tous

A toi aussi !
 

salut kik83
non c'est la 180 cv
apres oui au niveau suspension c'est un peu ferme mais je mis ferais pour le moment j'apprend a la connaitre
sinon c'est vrai que c'est une superbe voiture
tu as quel modele toi
 

C'est automatique.

Oui. Vitres avant uniquement.

Pourquoi ? la GT est déjà full-led (à part peut être les clignotants AR et le feu de recul)

A toi aussi !

Salut G2
ben non pour le verrouillage je dois le faire manuellement mais je vais essayer un appui long pour voir si cela se verouille dès que lon roule

ok pour les vitrees avant et arriere c'est bon as savoir curieux de ne pas avoir du feuilletté partout
pour les leds je parlais de l'éclairage de plaque, portières avant et au niveau des tapis de sol
 

Ok. Je l'ai fait aussi ainsi que clignotants AR et feu de recul.

Attention toutefois pour l'éclairage de plaque : un éclairage trop blanc et/ou trop puissant empêche le passage en mode nuit de la caméra de recul située juste au dessus et paradoxalement on voit moins bien la nuit sur la caméra qu'avec un éclairage classique.
 

Ok. Je l'ai fait aussi ainsi que clignotants AR et feu de recul.

Attention toutefois pour l'éclairage de plaque : un éclairage trop blanc et/ou trop puissant empêche le passage en mode nuit de la caméra de recul située juste au dessus et paradoxalement on voit moins bien la nuit sur la caméra qu'avec un éclairage classique.
ok merci pour l'info G2 je vais mettre l'éclairage de plaque je reviendrai pour te dire le retour de la modif

ta GT est superbe aussi :love: :love:
 

Bonjour Ciryl95,
Je possède la 204cv Avril 2012, 30000Km, c'est vraiment une très bonne auto, depuis ma Safrane 2,5l 20v (5 cylindres essence Volvo) dont je m'étais séparé en 2009, je n'avais pas retrouvé d'équivalent, en puissance bien entendu, par contre en confort la 508, pour moi, c'est royal!
Pour la fermeture des ouvrants, j'ai oublié de préciser dans mon précédent message, que c'est en roulant qu'il faut effectuer la manip.
Cordialement
kiki 83
 

Bonjour Ciryl95,
Je possède la 204cv Avril 2012, 30000Km, c'est vraiment une très bonne auto, depuis ma Safrane 2,5l 20v (5 cylindres essence Volvo) dont je m'étais séparé en 2009, je n'avais pas retrouvé d'équivalent, en puissance bien entendu, par contre en confort la 508, pour moi, c'est royal!
Pour la fermeture des ouvrants, j'ai oublié de préciser dans mon précédent message, que c'est en roulant qu'il faut effectuer la manip.
Cordialement
kiki 83

Salut kiki83

oui merci pour les ouvrant je l'ai fait ce matin en roulant est cela marche :bounce: :bounce:
merci pour les infos
reste plus a voir pour les zones de radar
 

Salut a tous et toutes , :coucou:

voila elle est la :) :) :)
acheter hier sur Peugeot a Montendre (environ 50km au dessus de Bordeaux )
avec un petit clin d'œil au commercial et a la préparatrice pour les livraisons
508 Gt de juin 2016 Gris Haria avec 15000 km au compteur
il manque simplement le toit ouvrant
2 photos et après tout en détail
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/45495/20170718_144605.jpg

Excellent la GT, de plus très bon garage Corbi Montendre je suis client depuis de nombreuses années, pas pousse conso bon suivi pour le SAV demande Nicolas responsable SAV préparation voitre neuve plus occasion.