Présentation :-)

dinastars

Peugeot Addict
17 Décembre 2012
100
0
16
124
Bonjour à toutes et à tous :).

Tout nouveau sur ce forum qui m'a l'air fort sympathique, je me présente donc :

Thomas, 22 ans et heureux acquéreur d'une 308 2L HDI 136 Féline (toutes options, sauf réglage électrique des sièges) Rouge Babylone. Je suis tombé amoureux de cette voiture (et encore plus de la peinture <3).

Je la possède depuis seulement 1 semaine, mais elle m'a déjà fait oublier ma 307 2L 110 Premium.

Pour le moment aucun soucis avec, juste une petite frayeur juste après l'avoir achetée : ESP/ASR et ABS défaillant après un coup de frein un peu sec... Heureusement en fouillant sur ce forum je me suis vite rendu compte qu''il n'y avait rien de grave (heureusement pour le vendeur :mad:).

Je mettrais des photos de la belle d'ici 1-2 jours ;).
 


:coucou: dinastar et bienvenu,

très bon choix de voiture, tu vas voir elle est super agréable à conduire :love: [:jak-69:1]

et en rouge babylone elle est magnifique, et tu vas voir ici il y a l'expert du rouge babylone, c'est denzellio ;) ;)

vivement les photos

bonne route avec ta belle [:jak-69:1]
 

Bonsoir et la [:philw389:7] parmi nous


tu es sûr que tu vas arriver à prendre tes photos avant le printemps [:francis:1] [:francis:1]


mais nan, je déconne "pays", je sais bien que Quimper ce n'est pas Brest .....quoique des fois [:hermann:1] [:hermann:1]
 

Bonsoir et la [:philw389:7] parmi nous


tu es sûr que tu vas arriver à prendre tes photos avant le printemps [:francis:1] [:francis:1]


mais nan, je déconne "pays", je sais bien que Quimper ce n'est pas Brest .....quoique des fois [:hermann:1] [:hermann:1]
 






Merci pour l'accueil ;).

Pour les photos c'est vrai que avec le temps breton ça ne vas pas être évident, mais j'essaierai de faire au mieux. Et puis après tout pas besoin de soleil pour qu'elle ai là classé!!!! ^^
 


:love: Attention tu aurais dû floutter tes plaques sur tes photos!!! Comptes-tu faire quelques modifications extérieures sur ta belle? Je te souhaite de passer de bons moments avec ta baby!!
 

Ouuuuu exact, erreur de ma part, merci ;)

Pour ce qui est des motifs j'avais pensé au becquet, mais c'est tout. Sinon elle me convient parfaitement :)
 







Et voilà ma dernière acquisition :). Je le reçois la semaine prochaine, je ferais des photos quand il sera monté.

 




Yes je t'envois ça.

Euh par contre je viens de remarquer que les fixations pour l'airbag ne sont pas les mêmes que sur ce modèle là par exemple :

Est ce normal?
 


Si si en dessous des bagues chromées pour les pouces.

Perso je ne me voyait pas avec le "GTI" sans avoir une GTI ^^. Puis je préfère rester dans le sobre ;).
 

Si si en dessous des bagues chromées pour les pouces.

Perso je ne me voyait pas avec le "GTI" sans avoir une GTI ^^. Puis je préfère rester dans le sobre ;).


Haaa bien vu, pas évident :sarcastic:

Les bagues chromées pour les pouces donnent une autre finition.

Après t'as des volants "GTI" sans la gravure (phase1)

Mais il est top ton volant, ça change :love:
 

Yes je t'envois ça.

Euh par contre je viens de remarquer que les fixations pour l'airbag ne sont pas les mêmes que sur ce modèle là par exemple : [url]http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/04/130104091742922939.jpg[/URL]

Est ce normal?

Du coup, pour te répondre, fais une comparaison en démontant celui que t'as sur ta belle :confused:

Pas sûre que tu puisses remettre celui que tu as actuellement, à suivre!

N'oublies pas de débrancher la batterie avant :whistle:
 

Je ferais ça quand je l'aurais reçu. Mais je ne pense pas qu'il y ai de soucis du moment que les fixations présentes sur l'air bag trouvent leur place. Les encoches rectangulaires ne serviront juste à rien ;).