présentation

seurfeur

Membre
2 Mars 2015
15
0
0
bonjour

je m'appelle Christian, j'ai 33 ans et j'habite en gironde.

je vient de faire l’acquisition d'une 407 2.2 hdi 170 ch de mars 2007.
elle a 92500 km quand je l'ai acheté.
je n'ai même pas encore finis le premier plein pour vous dire comme c'est récent.

je trouve que cette voiture est très confortable malgré que l'on ressente bien la conduite sur petite route.
le moteur est souple et performant a souhait.
en tous cas sa me change de ma laguna 1 phase 2 de 2001 1.9 dci 110 ch (qui est a vendre en l’état si intéresse).

voila pour la petite présentation :) .

je vient vers vous pour une histoire de rt3 vers rt5 mais je vais allez en parler dans la section approprié.
 


Salut seurfeur et bienvenu sur le forum :coucou:
J'ai possédé cette auto pendant un peu plus de 2 ans, que dire, pas de soucis pour moi, de très bonne performances et une conso plus que correcte (entre 5.8 et 6.2 litre/100). Question confort je la trouvai un peu raide et sautillante sur route dégradée mais dans l'ensemble j'en garde un bon souvenir ;)
Bonne route.
 

merci

raide et sautillante c'est des mot bien choisi ;) .
pour la conso je tourne a 7.5 sur 600 borne mais l'ancien propriétaire fesais du 6.9l.

je suis pas encore trop habituer a cette voiture car sa me fait encore bizarre quand je la conduit.

je compte la gardé quelques années au moins jusqu’à c'est 200 000 km.
 

même motorisation, elle a 173000 et pas de soucis non plus. Meme ressenti concernant le confort et conso de 6,5l réel alors que l'odb me donne 7,6l.
 

bon a savoir pour la conso et l'odb
je ferais mon petit calcul pour comparer au prochain plein.