Présentations

floriano

Membre
26 Octobre 2014
17
0
0
Bonsoir tout le monde.
Je m'appelle Floriano, 35 ans, marié, deux gamins,3 chiens et
un chat.
J'ai hérité suite au décès de mon beau-père d'une 407 V6 essence pack jbl.
Elle est de 2004, 10800 kms et toute sa santé.
Ayant deux ou trois bricoles à faire dessus, me suis inscrit afin de me gaver d'infos.
Cordialement Floriano
 

Salut floriano, la [:philw389:7] parmi nous.

Toutes mes pensées pour mde en ces moments délicats.
Suis certain que cette belle 407 à la motorisation fantastique saura être maintenue en superbe état en la mémoire de son 1er acquéreur.
Il est super que tu aies pu la récupérer. Il auraot été dommage de la laisser partir en terrain inconnu.

Je te souhaite beaucoup de bonheur à son volant, et on est là pour répondre à tes questions.

N'oublies pas non plus des photos de ta nouvelle compagne à 4 roues :coucou:
 


Salut floriano, la [:philw389:7] parmi nous.

Toutes mes pensées pour mde en ces moments délicats.
Suis certain que cette belle 407 à la motorisation fantastique saura être maintenue en superbe état en la mémoire de son 1er acquéreur.
Il est super que tu aies pu la récupérer. Il auraot été dommage de la laisser partir en terrain inconnu.

Je te souhaite beaucoup de bonheur à son volant, et on est là pour répondre à tes questions.

N'oublies pas non plus des photos de ta nouvelle compagne à 4 roues :coucou:


Bonsoir. Merci pour cette réponse rapide et merci pour mots gentils.
En effet c'est une voiture assez épatante je dois l'avouer.
Elle inspire un style de conduite tout en douceur et facilité tout en pouvant hurler si je la solicite.
Si qqun à une bonne adresse de carrossier dans le 74 je suis preneur. Car avec l'age la fichue porte du garage de mon beau-pere rétrecissait... :)
 


Bienvenue. Très bonne auto.
Bonne route a son bord et prends en grand soin. Devoir de mémoire oblige :chinois:
 

Bienvenue. Très bonne auto.
Bonne route a son bord et prends en grand soin. Devoir de mémoire oblige :chinois:
Salut. Merci. Oui j'en prends soin...

Je la relooke aussi.

Apres plusieures heures de lecture j'ai décidé de mettre des leds en place des veilleuses. Malgré les posts qui mentionnent le code erreur de l'odb ben g mis des leds phillips.
Et devinez quoi?

message d'erreur ;)

Donc g commandé sur ledsperformance des anti message obd.
 

Donc g commandé sur ledsperformance des anti message obd.

...et tu risques d'avoir toujours ce message d'erreur même avec ceux-ci... :sarcastic:, il faudra probablement rajouter des résistances.
 

...et tu risques d'avoir toujours ce message d'erreur même avec ceux-ci... :sarcastic:, il faudra probablement rajouter des résistances.
Hello hello :)
Alors j'ai installé les ""sans erreur obd"" et effectivement pas d'erreur affichage.
Donc ce site est a recommander.
Livraison en 48h et produit qui fonctionne comme indiqué.