Prévision achat 308 GT Line 130 EAT6 "dur d'avoir un essai !"

NicoFL44

Peugeot Addict
23 Novembre 2015
528
0
0
123
Bonsoir à tous !

Depuis des mois que je vous suis sur ce forom, j'ai sauté le pas pour vous faire par de mon désir de posséder une 308 :)

Je me présente, Nicolas, 28 ans, de la région Bordelaise !
Je suis actuellement en possession d'une 207 Urban Move 3p noire obsidien VTI 95 achetée neuve en concession Pessac en 2012 et qui vient de passer les 50 000 km :)

Ma compagne n'a pas de voiture, et il est fort possible que dans les mois à venir, elle ait besoin d'un moyen de locomotion, donc elle pourra utiliser la 207, mais moi, il me faut un nouveau moteur :D

Je lorgne depuis plusieurs mois sur ce modèle :

308 GT Line 130 EAT6
Rouge Ultimate
Angle morts + caméra + park assist
jantes 18"
DSP

J'étudie et regarde toutes les propositions, j'ai encore quelques mois devant moi pour me décider,
je la vois à 23 632 € sur espagnauto et j'ai cru voir de bons avis sur ce mandataire, mais je précise bien entendu que mon choix n'est pas arreté, il y a aussi l'offre d'Aramis qui tourne aux alentours de 26 000 €

et bien entendu, je tenterais de faire jouer la concurence à la concession Peugeot ou j'avais acheté ma 207, sait on jamais :)

Merci de la lecture les amis !
 

Salut, dans ce cas je te conseille d'aller a Mérignac plutôt qu'à Pessac. Perso j'ai été très mal reçu la bas !
 

D'accord, merci pour l'info, après, non pas que je ne veuille pas aller ailleurs, j'ai acheté ma 207 à Pessac et ca c'est super bien passé, je vais de nouveau voir avec eux, après, vu les tarifs des mandataires, je ne pense pas qu'ils s'aligneront, merci pour l'info pour Merignac, j'irai faire un tour :)

j'ai demandé à faire un essai et c'est compliqué avec ce modèle, ils n'en ont pas, du coup, début d'année pour un test éventuellement, si ils peuvent m'en faire tester une, je demanderais à Mérignac du coup !