prb accès service box

fred27120

Membre régulier
20 Octobre 2007
36
0
0
Salut
Depuis ce matin quand je veux accéder au service box avec mes identifiants, cela me répond "L'accès au site est réservé aux professionnels de la réparation"
C'est juste moi qui n'est pas réveillé?????
Merci d'essayer de votre coté.
A+
 

Sujet déplacé dans la bonne section ;)

Oui le service box ne fonctionne plus depuis hier, est ce à cause des nouveaux modèles (308CC, 206+, 3008) qui sont apparus :confused: peut être :D
 





peut-être que certaines infos n'auraient pas du être publiées sur ServiceBox et qu'ils rectifient cela (référence pièces 206+, 308CC...)
 


oui fait chier....
et c'est clairement écrit dans les conditions générales d'utilisation :

CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION DU SITE POUR L’ACCÈS A L’INFORMATION TECHNIQUE
STRICTEMENT RESERVE AUX PROFESSIONNELS DE L’AUTOMOBILE ET A L’EXCLUSION EXPRESSE DES PARTICULIERS

et on voit aussi en page d'accueil en bas le nouvel accès pour particuliers, on peut juste encore consulter les doc de bord
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/recul-radar-sujet_33574_1.htm#t24774
 

Inscrivez-vous comme si vous étiez pro...
j'ai bien essayé ! :whistle:
il faut un n° de SIRET et un ccode de TVA intercommunautaire :spamafote:
c'était quand même bien pratique pour chercher le spièces de rechange, leur référence et leur prix :pfff:
ou alors, espérons que ça soit provisoire, le temps de mettre en ligne les nouveaux modèles
 



dis plutôt que seule la consultation des documents de bord est possible ;)
mais ça n'a que peu d'intérêt car à priori, les documets de bord tu les ass avec la voiture ;)
 


Je dirais que c'est pas une mauvaise nouvelle, je trouvais complètement absurde que certains puissent aller voir des infos confidentielle sur service box. C'est un outil de travail qui doit être réservé aux professionnels du réseau.
 

ce que je trouve absurde, c'est que PSA ait laissé des informations confidentielles en accès libre sur le net :/
 

Pour continuer à consulter, il faut s'inscrire en "autres professionnels" et renseigner ce qui est demandé en créant de toute pièce un nom de société: le numéro SIRET servant ensuite d'identifiant ...

Post à retirer si ne convient, bien évidemment !!
 

Oui enfin créer un compte pro si on est pas pro doit être répréhensible, c'est une usurpation d'identité nan :confused: Toi qui a fait du droit tu dois connaître la réponse ;)
 

ce que je trouve absurde, c'est que PSA ait laissé des informations confidentielles en accès libre sur le net :/

JE pense que la décision de remettre a plat service box est du à certains disfonctionnements.
 

Vaut mieux tard que jamais, certains collabs se sont fait taper sur les doigts au lancement de B5A alors que les vues éclatées du véhicule étaient dispos et en accès libre depuis des mois sur le service box citroen :/
 


non je parle des vues en éclatés des pièces de véhicules encore non présentés officiellement au public donc encore en phase "projet".
Si un collab dévoile ce genre d'infos on le mettra dehors sans la moindre considération.... :/
 

non je parle des vues en éclatés des pièces de véhicules encore non présentés officiellement au public donc encore en phase "projet".
Si un collab dévoile ce genre d'infos on le mettra dehors sans la moindre considération.... :/

Oui non ça c'est pas grand chose, par rapport à ce qui a pu être trouvé dessus.
 


Ils ont trouvé quoi ? Les dernières références des accessoires pour 205 encore dispo ? La référence des vis ? la fréquence de la distribution d'une 309 SRDturbo ?
 

Je dirais que c'est pas une mauvaise nouvelle, je trouvais complètement absurde que certains puissent aller voir des infos confidentielle sur service box. C'est un outil de travail qui doit être réservé aux professionnels du réseau.

c'était quand même sacrément pratique pour les petites gens honnêtes.
A la limite enlever les éclatés et les pièces, OK
Mais pouvoir consulter les catalogues accessoires, pour un particulier, c'était pratique.
Pouvoir sortir l'histoire de sa voiture, c'était super.
Et pratique, notamment lors d'une phase d'achat d'une occase.
Actuellement à la recherche d'une 407 SW, la consultation VIN m'a permis de voir que la 1ère avait été fabriquée un an avant sa 1ère mise en circulation, et que la seconde avait transité par l'Italie.
Ca m'a permis, dans les 2 cas, de passer mon chemin..
Maintenant, je suis marron..

Et il n'y avait rien de confidentiel dans ses données, ne donnant pas de noms d'acheteurs, de lieux d'achats, et le VIN était bien visible sur les pare-brise.
 

Je ne serais pas contre une version moins évolué pour les particuliers le fait d'avoir les éclatés de pièces les tarifs PR etc c'est pas gênant. Service box est un outil complet ou l'on peut avoir accès à des choses tels que les codes antidémarrage, les codes d'écrou antivol, les info technique et j'en oublie, ça n'a rien à faire dans les mains de particuliers.
 

l'idéal serait en effet une version filtrée avec accès à seulement certaines infos, espérons qu'ils feront ça plutôt que de tout couper :/
 

ben surtout que le site s'appelait (s'appelle) bien :
PUBLIC.servicebox....