premières impressions : tout simplement ... géniales

torpedo

Membre régulier
24 Novembre 2010
34
0
0
Je viens de prendre possession de mon 5008 premium 112 cv bleu philae et j'en suis ravi : douceur de conduite, moteur feutré, silence dans le cockpit ... heu pardon : l'habitacle, convivialité, qualité de la finition, ergonomie des commandes : tout a été pensé pour le bien être des occupants. Même ma fille de 2 ans et demie s'égosille devant la voiture.
Après 340 kms, j'espère juste que l'émerveillement va durer au moins 15 ans sans mauvaise surprise.
Vous croyez ça possible ?
En tout cas je ne regrette pas ma vieille Focus (12 ans) qui fait maintenant figure de dinosaure primitif.Et vous, qu'avez-vous ressenti lors de vos premiers kilomètres ?

Bientôt des photos du (gros) bébé

salut tropedo, mon ancien véhicule était un ford focus sw, je ne suis pas déçu du 5008, le confort il est la, le chassis et la tenue de conduite je suis ravis , la place elle est la, aprés est_ce que ça va durer 15 ans ça c est une autre histoire.

j'espère juste que l'émerveillement va durer au moins 15 ans sans mauvaise surprise.
Monsieur est joueur !!!
Je ne suis pas certain que les véhicules d'aujourd'hui sont conçus pour vivre aussi longtemps.
Avant, elles étaient toutes pareilles. Il fallait changer une tête de Delco fêlée, et ça repartait.
Avec toute l'électronique et tous les gadgets qu'il y a maintenant, si la mécanique et la carrosserie peuvent tenir, je ne parierai pas pour le reste.
J'espère, dans un premier temps, que tu as pris l'extension maximum de garantie (72 mois)

moi je pense que si tu fait un entretien regulier chez peugeot ta voiture va durer de longue années! ma 307 suivi par peugeot à aujourd'hui 10ans, je n'ai jamais changé de batterie, de bougie de prechauffage, tout l'electronique embarquée fonctionne sans probleme! elle à aujourd'hui 240000 km et jamais eu de panne!!