Premier problème sur mon auto !!!

nono le bo

Lion Hors catégorie
6 Mars 2004
5 865
0
0
123
Eh bien voilà un premier problème qui arrive, pas très grave mais bon... Le rétro coté conducteur ne se replie déjà plus !!! :cry: J'avais raison de craindre la fiabilité ce systeme... Je m'en suis rendu compte ce soir en rentrant l'auto dans le garage, pourtant en partant de mon taf les 2 s'étaient bien dépliés... :evil: Je sais qu'il y a déjà eu des cas dans le passé, mais je pensais que ça n'arrivait plus maintenant... Enfin bon l'auto arrive bientôt à 10000 km, donc je ferai refaire ça en même temps que le visite de garantie... :/ Fait Ch*** !!! :evil:
 

Tiens, moi ça le fait, mais j ouvre et je referme et tout refonctionne.....As tu essayé...??
D ailleurs je préfèrerai comme toi que ça ne fonctionne plus du tout, comme ça j aurais pas l air con chez PEUG' à leur dire regardez, ça fonctionne pas, et le mac essaye et......Ben ça fonctionne monsieur..... :/
 

Tiens, moi ça le fait, mais j ouvre et je referme et tout refonctionne.....As tu essayé...??
D ailleurs je préfèrerai comme toi que ça ne fonctionne plus du tout, comme ça j aurais pas l air con chez PEUG' à leur dire regardez, ça fonctionne pas, et le mac essaye et......Ben ça fonctionne monsieur..... :/

Ben ouai, j'ai essayé de réouvrir tout de suite et de refermé, mais toujours rien... :/ Je verrai demain si ça se remarche ou pas, peut être qu'une nuit au chaud dans le garage ça ve lui remettre les idées en place.... :rolleyes:
 

Faut pas faire desuite...
Euh tu en es loin de ta voiture là...??
Si non, va essayer maintenant, et je suis quasi sûr que ça va fonctionner, comme moi...Et :/
:spamafote:
 

Arff, pas trop envie de descendre au garage ce soir !! :p Mais j'essaierai demain en partant au boulot à 7h et je vous tiendrai au courant !! ;)
 




Bah...T habites dans un chateau ou quoi...?? :W

chateau.jpg


PTDR :rolleyes:
 






le pire c'est demain matin quand nono le beau il va venir dire si ses retros fonctionnent il va croire que son topic aura plein de réponses et qu'il trouveras tes conneries

(m'enfous c'est pas moi qu'a commencé)
 







Tiens moi ça me l'a jamais fait ça :confused:
Par contre des fois j'ai l'impression que le moteur est fatigué pour les replier 8) vu le bruit qu'il fait parfois :eek:
Mais sinon jamais de soucis de rabattage ou depliage :)
 

Ben moi ça me le faisait malgrés 2 remplacements des rétros .
J'arrivais à les refaire fonctionner en nettoyant les connecteurs dans les rétros et ça repartait pour 4 à 6 mois puis j'en ai eu raz le bol , je les ai débranché comme ça au moins ça déconne plus .
En plus je trouve le bruit de ces petits moteur electrique trés désagréables .
Je pense qu'ils ont dû changer le type de connecteur pour que certains n'ai plus de problème !
 

Dé cidement je suis pas le seul, j'ai rdv quand mon rétro droit sera arrivé car cela ne fiat q'1 mois que j'attends :evil:
Si non j'ai vu un mécano qui m'a dit que de les remplacer servait à rien mais qu'il fallait juste le débrancher au connecteur et rebrancher va savoir qui croire? :W
 

Bon ben en effet, ce matin ça remarchait impeccable !! :mouai: Et j'ai eu aucun soucis aujourd'hui sachant qu'ils se sont pliés 5 ou 6 fois.... Bref fausse alerte !! :yaisse:
 

Moi de temps en temps, j'en ai un des deux (les cotes different lol) qui deconnent une fois tout les 36 du mois, à chaque fois je remonte dans ma voiture, je rabats les retros electriquement avec le bouton, je les ouvre de nouveau avec le bouton, puis je sors et ferme la voiture normalement et ca remarche !!! :p :p
Heureusement que ca le fait une fois vraiment de temps en temps (la premeire fois, ma voiture avait 3 jours !!! :( )
 

Moi de temps en temps, j'en ai un des deux (les cotes different lol) qui deconnent une fois tout les 36 du mois, à chaque fois je remonte dans ma voiture, je rabats les retros electriquement avec le bouton, je les ouvre de nouveau avec le bouton, puis je sors et ferme la voiture normalement et ca remarche !!! :p :p
Heureusement que ca le fait une fois vraiment de temps en temps (la premeire fois, ma voiture avait 3 jours !!! :( )

En fait tu verras que cela va recommencer frequement :W mais bon c'est comme ca...
 

Oui, moi ça le fait hyper souvent...Maintenant j ai trouvé la parade, je l ouvre sans ouvrir de porte, puis elle se referme toute seule après une minute et les rétos se plient.... :spamafote:
 

Oui, moi ça le fait hyper souvent...Maintenant j ai trouvé la parade, je l ouvre sans ouvrir de porte, puis elle se referme toute seule après une minute et les rétos se plient.... :spamafote:

comprend pas :confused: Il faut bien que tu ais mis le contact avant pour ouvrir tes rétros donc comment tu fais?
Tu peux les déployer juste en ouvrant tes portes? :W
 

Tu appuies sur ouvrir, ça déploie les rétros, tu fermes, ça les plie.....
C est comme ça... :spamafote:
C est mieux sur le 807 de mon père...Tu fermes, ça les plie, puis quand tu mets le contact pour démarrer, ça les déploies..... :oui: