Premium compétitifs

lion25

Ce n'est plus un lion !
21 Juillet 2007
17 004
736
113
Le groupe prépare d'après les dernieres déclarations de C STREIFF cinq modèles hauts de gamme prémium compétitifs: Délai de développement réduit de 30% et baisse des coûts de 15%;le premeir modèle sortirait en 2OO9 . L e groupe prépare aussi des véhicules d'entrée de gamme pour la Chine et le Brésil
et coordonne deux projets au niveau mondial.
 

PSA ne voulant pas faire de low cost au sens où on l'entend , c'est vers ce genre de modèle que le groupe s'oriente dont Peugeot.
L'entrée de gamme concerne deux déclinaisons locales CHINE et BRESIL;
 

Y a t-il des informations supplémentaires, j'ai lu en sujet 408 des codes circulés en parlant des prémiums ?
 

Celà concerne les segments bas de gamme et moyens : un haut de gamme dans tous ces segments une priorité affichée par C STREIFF et 308 RCZ en est un exemple :love:
 

Intéréssante cette interwiew de JM Galès dans le figaro d'aujourdh'ui:
le groupe et particulièrement Peugeot entend bien s'appuyer sur cette frange de marché pour proposer cette gamme et maintenir ses prix de ventes dans un marché baissier. 3008 , RCZ , un gros suv "508" s'inscrivent dans cette démarche pour Peugeot. Le programme DS pour Citroen est l'autre volet de ce programme à l'échelle du groupe.
 

Mouais... si on considère un 3008 ou RCZ comme haut de gamme :spamafote:
C'est du premium compétitif... pas de la grande berline haut de gamme type 607 :non:

Ça me rappel ce que disait Carlos pour Renault. Nous continueront a faire des voiture haut de gamme, cad à partir de 25 ou 30.000€ (je sais plus la somme).
Bref ridicule :sarcastic: :sarcastic:

Ils jouent sur les mots pour ne pas avouer qu'ils quittent le haut de gamme et perdent encore du terrain :cry: :cry:
 

Le haut de gamme accessible c'est la fiat 500 quoi!:D
 

J'espère que le "SUV 508" ne sera pas encore un sous-bassement Mitsubishi... :mouai:
 

J'espère que le "SUV 508" ne sera pas encore un sous-bassement Mitsubishi... :mouai:

A priori non, de ce qui est déja paru sur le sujet dans la presse auto : plûtot une base 508 SW.
 

J'espère que le "SUV 508" ne sera pas encore un sous-bassement Mitsubishi... :mouai:
pourquoi pas :confused:
il y a peu, tu priais tous les dieux pour que l'alliance Peugeot/Mitsu se fasse et maintenant, Mitsu, il faut éviter :pt1cable:
 

Moi ca fait depuis que je suis gosse que je dis qu'il faut éviter :eek:

Et quand on voit ce que ca donne quand ils nout font des "Peugeot", c'est à en :cry:
 

pourquoi pas :confused:
il y a peu, tu priais tous les dieux pour que l'alliance Peugeot/Mitsu se fasse et maintenant, Mitsu, il faut éviter :pt1cable:


Représailles peut-être ??? :eek:



:whistle:
 


Autant DS peut signifier Distinctive Series, Different Spirit chez Citroën, il vaudrait mieux éviter d'appeler les Premium Competitifs Peugeot Hors Série parce que HS, ça fait pas franchement envie !!!
 

Un nom de code R85 qui préfigure un projet prémium totalement nouveau pour Peugeot selon le pays BHM.