Premium Pack 1.6HDI BMP6 Noir Perla en commande

8sans7

Peugeot Addict
7 Mai 2005
528
0
0
Bonjour à tous,

Bientôt un 3008 Prémium Pack 1.6 HDI BMP6 Noir Perla de plus sur nos routes.

La commande est passée ce matin et la réception est prévue le 22.09.2009 :pfff: .

Il sera équipé du Grip Control, des radars avant ainsi que d'un attelage.

Lors de l'essai, j'ai été bluffé par l'amortissement et par son confort acoustique. J'espère que la fiabilité sera au rendez vous, mais dans le cas contraire, le contrat maintenance sera un précieux allier.
 

Je suis intéressé par ce véhicule en BMP6
Dans ce cas comment intervient-on sur la boîte de vitesse ?
Sur le C4 picasso il y a des palettes sous le volant. Est-ce le cas pour la 3008 ou par le levier sur la console centrale
Merci de votre réponse
 

Palettes et levier sur la console centrale :

-> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/ma-voiture/reception-premium-hickory-sujet_50_1.htm

:)

Laurent F
 

Bon, je déterre ce sujet que j'avais posté il y a maintenant plus de 4 mois.

Après moultes péripéties, il semblerait que je puisse récupérer, enfin, mon 3008 au cours de la journée de demain.

Possédant déjà l'immatriculation depuis la semaine dernière, je suis encore bloqué par la disponibilité toute relative de mon attelage ainsi que celle d'un mécano pour le monter.

Toutefois, j'ai pu le voir et même prendre des photos (pas terrible Iphone oblige)

Mais les voilà :

3008 avant livraison 4.jpg


3008 avant livraison 2.jpg


3008 avant livraison 3.jpg
 




Bon, je déterre ce sujet que j'avais posté il y a maintenant plus de 4 mois.

Après moultes péripéties, il semblerait que je puisse récupérer, enfin, mon 3008 au cours de la journée de demain.

Super content pour toi !
En espérant que tu ne fasses pas mentir le proverbe "plus c'est long, plus c'est bon" !

:)

Laurent F
 

Bon, je déterre ce sujet que j'avais posté il y a maintenant plus de 4 mois.

Après moultes péripéties, il semblerait que je puisse récupérer, enfin, mon 3008 au cours de la journée de demain.

ah super !!! content pour toi 8sans7 :bounce:

pour moi, mon cc m'a dit mardi qu'elle etait "debloquée" donc en transport sur le train !!
aprés il m'annonce encore 15 jours :pfff:

ils sont des trains à vapeur à sochaux ? :lol:
 



Bonsoir 8sans7.
Tu annonçais à la commande un délai au 22/09. Finalement, à une semaine près, le délai aura été respecté?
 

Merci à tous pour vos félicitations ! :chinois: :chinois:

Bonsoir 8sans7.
Tu annonçais à la commande un délai au 22/09. Finalement, à une semaine près, le délai aura été respecté?

Oui et non, car j'ai commandé le 3008 avec l'assurance que la livraison allait intervenir avant fin juillet. On connait la suite.

Avec le recul, je pense que mon vendeur a essayé de faire son possible, mais malheuresement, il n'y est pas arrivé. :pfff:

Bref, cela est derrière moi, et l'essentiel se passera cet après midi :love:

Quelques photos en perspectives. :)

Merci encore pour vos remerciements, ça fait chaud au coeur.
 

:coucou: :coucou:
Il ne reste plus qu'à ajouter les enjoliveurs de poignées !!!
Ce sera top avec le Noir :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
J'en parle en connaissance de cause.
Bonne réception
 

:coucou: :coucou:
Il ne reste plus qu'à ajouter les enjoliveurs de poignées !!!Ce sera top avec le Noir :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
J'en parle en connaissance de cause.
Bonne réception

C'est prévu et c'est même commandé. Cela devrait être posé lors de la livraison :love:

Il y aurait du y avoir des supports de plaque chromés, mais je ne les ai pas encore reçus.
 



Felicitation - Bienvenue au club des 3008 livrés :lol: .

J´attends ton premier "rapport" :D avec impatience.

:coucou: [:sniper:2]
 

C'est prévu et c'est même commandé. Cela devrait être posé lors de la livraison :love:

Il y aurait du y avoir des supports de plaque chromés, mais je ne les ai pas encore reçus.

quelle est ta version stp?
les seuils de porte sont d'origine ou tu les a demandé a la commande?
merci
 

quelle est ta version stp?
les seuils de porte sont d'origine ou tu les a demandé a la commande?
merci

c'est un PP 110 ch BMP6
oui les seuils sont d'origine sur PP
 

Bonjour,

Des heureux possesseurs de 3008 Noir Perla peuvent-ils donner un retour sur cette couleur à l'usage ? (nettoyage de la carosserie)
Merci !
 



ou est passé 8sans7 ???

Telement attendu qu'il dort dans ça 3008 :lol: :lol:
 

ou est passé 8sans7 ???

Telement attendu qu'il dort dans ça 3008 :lol: :lol:


Je suis là, je viens de faire une centaine de photos et je vous prépare un petit avis car je viens de faire 300 kms en 24 heures.

En tout cas, je suis bluffé par cette BMP6 qui n'a rien à voir avec celle que j'avais dans le C4 Picasso.
Un peu de patience et je reviens vous dire tout ça !! :bounce:
 

Salut à tous,

Comme promis je reviens avec mes premières impressions.

24 heures et 300 kilomètres après :

C'est vendredi après midi, que j'ai enfin pris possession de mon 3008. Après une mise en main effectuée avec un employé très professionnel, je me lance en direction de mon domicile.

J'utilise immédiatement le système bluetooth qui semble marcher parfaitement (à l'arrêt en tout cas) et peut être un peu moins bien en roulant car on m'a fait répéter plusieurs fois. :confused:

Mes premiers kilomètres se passent dans un silence impressionnant :eek: , et le chassis filtre toutes les imperfections de la route. Quelle différence avec mon C4 picasso dont la caisse bougeait de gauche à droite à la moindre "fluctuation bitumeuse". :chinois:

Ici tout est silence. :)

La voix féminine du GPS me guide vers mon domicile et les vitesses s'enchainent sans le moindre accoup. ;)

10 kilomètres après mon départ, un petit "rossignol" apparait. :mad:
Je touche à tout et je trouve rapidement le fautif :

Oct 09 111.jpg


Il s'agit de la plaque en alu autour du levier de vitesse. Elle devait être mal positionné. Depuis plus rien ! Ouf. :wahoo:

Ma route continue, et je ne ressens toujours pas les accoups habituels de la BMP6. :confused:
Dans mon ancien C4, le passage de la 1ère à la 2 ème se traduisait par un léger "coup de tête" vers l'avant. Ici, rien. Les vitesses s'enchainent avec une douceur qui me fait penser à la DSG. Oui, vous avez bien lu, la DSG.
Je peux vous en parler car j'ai été l'heureux propriétaire d'un Touran 140 DSG par le passé :

DSC00726.jpg


DSC00754.jpg


La BMP6 me surprends donc d'une façon incroyable. Elle semble beaucoup plus aboutie que dans celle du C4 Picasso. C'est une grande et bonne surprise. :pt1cable:

Pendant le trajet, j'emprunte de la route départementale, parfois sinueuse, et là, le chassis du 3008 fait merveille. Le train avant est incisif, la direction légèrement dure. Elle fait bien remonter les informations de la route. Les ingénieurs Peugeot ont fait du bon boulot.

Samedi matin, séance photo :

Oct 09 039.jpg


Oct 09 055.jpg


Oct 09 059.jpg



Mais il y en a plein d'autres...

Voilà le premier ressenti, je posterai au fur et à mesure, car sinon, je pense que je vais devoir rester derrière mon clavier pendant des heures.

:coucou:
 

hello 8sans7
elle est tout simplement magnifique :love:

elles sont toutes belles ces jantes en 16 pouces
a te lire sur la bmp6 cela me rend encore plus impatient :bounce:
 

Tout comme bip ton récit me met en joie et me rends encore plus impatient de recevoir mon 3008 :bounce: Je suis ravi de lire ton avis comparatif avec la DSG !! Je pourrai en faire un aussi in vivo avec l'eos de ma femme. Encore :bounce: