Premium Pack --> nouveaux equipements

tomtometnana

Peugeot Addict
27 Octobre 2007
67
0
0
Je suis passé en concession Peugeot la semaine dernière.

Surprise, quand je me suis renseigné sur la Premium pack en HDI 110 boite 6, le commercial m'a annoncé que les jantes alu de 17 et l'esp était maintenant de série sur ce niveau de finition.

Surcout par rapport à la même finition et boite 5 : +100€.

Je n'ai pas pensé à demander la feuille des d'équipements pour m'en assurer ..
Quelqu'un peut il confirmer ?? En tous cas, une bonne chose si c'est le cas !!
 

dire que il a 5 semaines j'ai commandé une 1.6 hdi 110 PP , parcontre le garagiste ma prevenu que j'aurais certainement des jante 17" au lieux de 16 " car peugeot etait encore en plein changement des equipement de serie et l'esp au debut de son lancement était mis d'origine et puis est venu en option pour les 1.6 hdi 110 ch mais une nouvelles loi europeene devait passé que toute nouvelles voiture doit posseder l'esp d'origine ,maintenant avec un peux de chance si l'esp est d'origine esque j'aurais le remboursement de l'option ?



Ps : Concession belge donc je sais pas si c'est pareil pour la france ;)
 



une chose a changé sur le configurateur belge il n'y a plus les jante 17" en option sur la premium pack qu'avant ils y etait donc se qui prouve bien qu 'il va encore avoir des changement apparament ;)
 

J'ai regardé sur le configurateur français mais rien n'apparait...

pas trop en avance le configurateur "france" ...
il n'y a pas les boites 6 en hdi 110 ...
j'ai regardé pour voir les niveaux d'équipements de la PP .. rien non plus ...
je sens qu'il va falloir attendre la mise à jour ..


en tous cas, ça explique pourquoi la boite 6 reste en éco bonus a - 200€ (129g contre 125 avec la boite 5) ...
avec les jantes 17 et par conséquent sans les michelin saver ... ca ne fait que confirmer ..


à suivre donc ... (peut etre que la PP gagne ces équipements mais en perd d'autres ??)
 

J'y suis allé sur le config'. Toujours aussi peu réaliste au niveau couleur. Le moteur devrait etre proposé en meme temps que la finition. :)
 

Bonne idée les jantes 17 pouces sur la Premium Pack boite 6. Ca me semble même être la moindre des choses... :sarcastic:
 


Mouais. 200 euros, c'est le bonus cahuettes. Pour moi, le seul qui soit un peu motivant c'est le 700. Surtout que c'est deduit du prix de la voiture comme une remise. Donc, faut toujours faire sa comparaison en prix final payé.
On ne peut pas que raisonner sur le bonus.
 

Ouais, mais annulation du bonus. :pfff:


ben disons que ce n'est pas vraiment une annulation mais plutôt qu'il reste au même niveau ..
mais si on gagne en terme d'équipement (les jantes de 17 sont plus jolies je trouve et l'esp est toujours intéressant) on a pas a se plaindre ... ça ferait tout de même 800€ d'équipement supplémentaires pour une majoration du prix de 100 euros et avec une boite 6 en plus !!

moi ca me plait bien si c'est bel et bien confirmé ..
 


Je suis d'accord avec vous les gars. 200 € dans une voiture à 25000 € c'est pas grand chose. Esperons toutefois que la BVM6 sur HDI 110 soit à la hauteur. ;) :p
ben disons que ce n'est pas vraiment une annulation mais plutôt qu'il reste au même niveau ..
mais si on gagne en terme d'équipement (les jantes de 17 sont plus jolies je trouve et l'esp est toujours intéressant) on a pas a se plaindre ... ça ferait tout de même 800€ d'équipement supplémentaires pour une majoration du prix de 100 euros et avec une boite 6 en plus !!

moi ca me plait bien si c'est bel et bien confirmé ..

Vu comme ca c'est sur. Finalement on se trouve avec un bonus de 700 € !!
 



Esperons toutefois que la BVM6 sur HDI 110 soit à la hauteur. ;) :p
Espèrons aussi, car une boite 6 couplée à un moteur pas très puissant, ca reste un truc que j'ai du mal à comprendre.

Et les histoires de 6e ultra longue sur ce genre de moteur, je trouve ca surprenant car ca oblige à constamment rétrograder hors ville!
 


J'ai regardé sur le configurateur français mais rien n'apparait...

pas trop en avance le configurateur "france" ...
il n'y a pas les boites 6 en hdi 110 ...
j'ai regardé pour voir les niveaux d'équipements de la PP .. rien non plus ...
je sens qu'il va falloir attendre la mise à jour ..


en tous cas, ça explique pourquoi la boite 6 reste en éco bonus a - 200€ (129g contre 125 avec la boite 5) ...
avec les jantes 17 et par conséquent sans les michelin saver ... ca ne fait que confirmer ..


à suivre donc ... (peut etre que la PP gagne ces équipements mais en perd d'autres ??)

Exactement car les données constructeur notamment CO2 seront intéréssantes à connaitre.
 

Espèrons aussi, car une boite 6 couplée à un moteur pas très puissant, ca reste un truc que j'ai du mal à comprendre.

Et les histoires de 6e ultra longue sur ce genre de moteur, je trouve ca surprenant car ca oblige à constamment rétrograder hors ville!

Ba pour celui qui fait de l'autoroute, la BVM6 est utile. Au lieu que le moteur tourne à 2700 il tourne à 2300. C'est pas grand chose, mais pour les oreilles et la conso ca l'est peut etre. :D
 

Oui et quand tu n'as pas assez de puissance pour relancer sur autoroute à ce genre de régime, obligé de rétrograder!

Pour moi, une boite 6, c'est surtout intéressant quand ca raccourcit les rapports, pas quand ca rajoute un rapport de croisière inutilisable pour le reste!
 


Oui et quand tu n'as pas assez de puissance pour relancer sur autoroute à ce genre de régime, obligé de rétrograder!

Pour moi, une boite 6, c'est surtout intéressant quand ca raccourcit les rapports, pas quand ca rajoute un rapport de croisière inutilisable pour le reste!
sur un diesel coupleux à bas régime, ca peut se justifier.
sur un essence de 110 cv, si boite 6, il faut effectivement que les rapports soient courts pour que ca reste agréable ;)
 




Si le réseau commence à en parler , les prises de commandes ainsi que le dossier sur le configurateur
vont arriver. Une déduction.

ben disons que le réseau n'est pas très loquace !! lol
ou plutôt disons que le réseau n'est peut être pas encore bien informé ...

l'esp et les jantes de 17 seraient de série sur la boite pilotée à 6 rapports... ??
quid sur la boite manuelle 6 ??

j'ai l'impression que l'on est toujours au même point ...
il va falloir patienter en attendant la communication officielle ...
 

une chose a changé sur le configurateur belge il n'y a plus les jante 17" en option sur la premium pack qu'avant ils y etait donc se qui prouve bien qu 'il va encore avoir des changement apparament ;)

Salut,

QQu'un a des nouvelles, j'ai commandé une HDI 110 en Boite6 ?
Merci
 

Salut,

QQu'un a des nouvelles, j'ai commandé une HDI 110 en Boite6 ?
Merci

alors c'est simple ...

si tu as la boite manuelle 6 > même équipement que précédemment avec la boite 5 (moins le cuir sur frein a main et levier je crois)

si tu as la boite pilotée 6 > même équipement que précédemment avec la boite 5 (moins le cuir sur frein a main et levier je crois)(plus l'esp en série)
 

sur hdi 110 bvm6 il y a en plus une vitesse supplementaire :) :) et 100 euros de plus a rajouter que sur la bvm 5 .

sur hdi 110 bvmp6 il y a en plus l'ESP de serie par rapport a la bvm 6 et bvm 5 . par contre pour les jante en 17" je ne sais pas , je crois que c'est du 16 " sur tous les moteur en livree premium pack meme pour les THP . :mad:
 

OK Merci.

Pour info j'aicommandé ma boite 6 moins cher que la boite 5 car en belgique (je ne sais pas en france), il y avait une "aide" ou"promo" de Peugeot. J'ai donc payé ma boite 6environ 50 €moins cher que la 5.