Prenez vous soin de vous?

Camille31

Lion de Bronze
8 Décembre 2008
1 304
0
0
Les hommes!Les femmes!prenez vous soins de vous?
Je parle en tant qu'esthétique, les gestes quotidiens, par exemple: après-rasage,crèmes visage ou corps ou soins visages réalisés en institut ou épilations éventuellement...Dites moi....
 

RAS :D par contre je m'occupe bien de ma belle : lavage, polichage, cirage, bisous ... :lol:
 

:lol:

Un topic de gonzesse dans ce milieu hautement masculin, ça aurait fait scandale en des temps moins compréhensifs :eek: :D

Je ne fais rien de spécial mais tu peux me faire tout ce que tu veux Camille :love: :whistle:
 


ahhh serais se une avance?Que puis-je faire pour vous mon cher?Modelages?Epilations?Soins? :lol:

Oui ainsi que massages après les cours de maths :oui: :D


Comme on dit, faites-vous la finition ? [:nono le bo] [:nono le bo]
 

Qu'elle finition?? :heink:
J'ai pas compris la... :heink:
On dit pas massages mais modelages nous!!On est allez en procès contre les Kinésithérapeutes!!'tention a se que tu dis!!!! :heink: :D
 

Ah bon :D
Pour la finition je parlais du tableau de bord en plastique MOUSSé tu sais... :whistle: non mais tu ne sais pas ce qu'on appelle la finition dans certains instituts ? Ca se devine sans problème en tout cas :p
 

ahh oui daccord!!
Excusez moi monsieur mais nous ne sommes pas des puéripapéticiennes!Pour cela, il faut s'adresser aux personnes compétentes dans ce domaine! :D :D
Mais il nous ai arrivé,en effet, que certains lâchent la pression... :heink:
Honte a eux!! :heink: :D
 



Ah bon :D
Pour la finition je parlais du tableau de bord en plastique MOUSSé tu sais... :whistle: non mais tu ne sais pas ce qu'on appelle la finition dans certains instituts ? Ca se devine sans problème en tout cas :p

T'as pas regardé un Zone interdite ou un truc dans le genre sur les salon de massages? :D

Ben moi, niveau soin, c'est coiffeuse tout les 1mois et demis sans la finition...
Rasage, crème après rasage, crème hydratante voir un autobronzant.
 

Sa parlé des hommes qui prennent soin d'eux?l'émission je parle!
J'en avait vu une où il y avait un esthéticien.... :heink: :D
 

T'as pas regardé un Zone interdite ou un truc dans le genre sur les salon de massages? :D

Si bien vu :lol:

Puis j'en ai entendu parler à nouveau par ailleurs...

Sinon dans ma ville tout Sex-shop est interdit, je tenais à le dire :sweat: :D
 

Sa parlé des hommes qui prennent soin d'eux?l'émission je parle!
J'en avait vu une où il y avait un esthéticien.... :heink: :D

Non c'était une émision qui parlait du succès des salon de massage qui fleurissaient sur Paris. Peut être bien Capital? On voyait ceux qui se démarquaient proposant que le masseuse soit nue, ceux là sont réglos mais les thaïs eux proposaient des finitions en option, là c'est interdit... :D

Sinon c'est sur Direct 8, qu'il y a une émission sympa avec la petite blonde.
http://direct8.directmedia.fr/programmes/emissions/0/bien-etre-21181.html
 


lavage, shampooing, rasage, après-rasge, coiffeur 1*/mois, etc... le classique pour être présentable au boulot.

massage, oui, mais à petite dose.

faudrait que je me paie une semaine seul pour me faire chouchouter, un de ces 4 :whistle:
 

Oui enfin lavage + rasage c'est pas vraiment des Soins non plus :p
C'est la base quoi :lol:

Toi t'es un bel Ohm c'est pour ca.... :lol:
 

Lavage 1 fois par semaine et encore suivant mon humeur, rasage une fois par mois (ça coûte cher la crème à raser) et le coiffeur je n'y vais jamais, j'ai les cheveux qui m'arrivent au niveau des cuisses [:unclebens:8]
 

Oui enfin lavage + rasage c'est pas vraiment des Soins non plus :p
C'est la base quoi :lol:

Toi t'es un bel Ohm c'est pour ca.... :lol:
sans résistance ? :whistle:

demande à Guérart, visiblement, lavage+ rasage, c'est pas la base [:benigne:2]
 

Lavage 1 fois par semaine et encore suivant mon humeur, rasage une fois par mois (ça coûte cher la crème à raser) et le coiffeur je n'y vais jamais, j'ai les cheveux qui m'arrivent au niveau des cuisses [:unclebens:8]
faut que t'arrêtes le heavy metal :D
 





si c'est ceux de maman, ca peut se comprendre [:unclebens:6]
Ca doit être les miennes, parce que j'ai une paire de cou..les devant les yeux et un grand nez qui se rallonge de temps à autre [:unclebens:8]