Prenez vous soin de vous?

La seule chose dont je m'occupe c'est mes cheveux, en général je les coupe moi-même et un de mes frères fait les finitons ou il fait tout :sweat:

Mais tout ce qui est crème est compagnie je les garde pour mes caisses :whistle: :lol:
 

Et bin,c'est bien tout sa...Quelques hommes prennent soins d'eux c'est bien!! :)
J'en suis ravie!Si dans vos régions on développé plus le bien être au niveau des soins du corps ou visage(pour vous messieurs) vous serez plus tenter d'y aller ou pas du tout??
 

Aucune creme, aucun brol.
J'ai tous mes cheveux et pas beaucoup de rides. De toutes façons, quand tu sais toutes les merdes qu'on met pour fabriquer les cremes, ça donne pas envie. :lol:

Pourtant, je pourrais avoir du soin à domicile. Mais je reve plus. :lol:
 


Enfin on étale pas de la Mer** quand même sur le visage!Tout est testé!!!! :heink: :D
Oui enfin, c'est très chimique et issus de l'industrie pétrolière. Donc pas top non plus.
Par contre un truc que j'ai encore entendu dernièrement c'est à propos des déodorants qui contiennent énormément d'aluminium et absorbé par les tissus. Quand on sait que l'aluminium favoriserait Alzheimer. :(
 

Oui mais seulement en se décomposant suite à un contact prolongé avec des aliments acides :lol:

Faut pas dire n'importe quoi non plus :D enfin je crois...

Mais clair que tout ce qui est déodorant et compagnie, c'est des merdes qu'il vaut mieux éviter. Si tu prends ta douche normalement pas de problème.

Quant aux crèmes à gogo faut accepter de vieillir. Enfin moi je dis ça... :whistle:
 

Oui enfin, c'est très chimique et issus de l'industrie pétrolière. Donc pas top non plus.
Par contre un truc que j'ai encore entendu dernièrement c'est à propos des déodorants qui contiennent énormément d'aluminium et absorbé par les tissus. Quand on sait que l'aluminium favoriserait Alzheimer. :(

ne vas pas te faire vacciner alors [:bob113:3]
et sinon pas de crème en ce qui me concerne, manquerait plus que je parraisse plus jeune que mon âge :whistle:
 


Alors: :)
en ce qui concerne les Aluminium, c'est a haute dose et a long terme..C'est sur on en entends beaucoup concernant ceux-la!Mais par exemple, c'est 10 fois plus nocif de faire un barbecue (niveau santé) que de s'étaler des produits avec de l'aluminium!!Et pourtant on en fait pas tout un pat-à-caisse!!
Sachant que l'aluminium fait parti des matières premières qui sont restraintes en quantité voir pourcentages!Donc a partir de là, des tests sont nécessaires voir même les pourcentages doivent être présent dans la liste des ingrédients.
L'étude du National Cancer Institute et de Ligue française contre le cancer prouvent que les sels d'aluminium ne sont en aucun cas cancerigennes!!
Après le principe de l'aluminium dans les déodorants est tout simple: il "bouche" les pores (orrifice où sort la sueur) et donc créé des problèmes!!Normal!! :heink: la sueur c'est les toxines rejetées par le corps!!donc si ça stagne un jour ou l'autre il y aura un problème...Le corps est fait ainsi et pas autrement!!! :D
Voila...Aprés chacun a son avis sur la question mais pour être partie en laboratoire de Cosmétique je peux vous dire que c'est réglo... :eek: :D

Enfiiiinn breefff!!!Je vous laisse je vais o lit!! :wahoo:
 

creme hydratante de temps en temps!
Obligé sinon je finis desseché comme les momies! ^^
 

De toute façon à partir du moment où on respire, on respire de la merde. Quand on fait quelque chose il y a toujours des conséquences négatives. Et puis faudra bien crever de quelque chose...
 

De toute façon à partir du moment où on respire, on respire de la merde. Quand on fait quelque chose il y a toujours des conséquences négatives. Et puis faudra bien crever de quelque chose...

C'est exactement ce que je pense.
Les scientifiques nous trouvent tous les jours un nouveau truc qui est mauvais et à éviter... Dix ans plus tard ils nous redisent l'inverse, ça arrive souvent.
Bref, la science n'est pas exacte et les scientifiques ne sont pas fiables. En fait, c'est vivre qui risque de tuer, donc il faudrait être mort pour ne pas risquer de mourir :pt1cable: [:unclebens:8]
 





Nan mais sans déconner... :D

Les cremes sont peut etre pas plus dangereuses que ça. Mais sont elles aussi efficaces que les labos le pretendent ? :D

Camille, il faut aller au dela des discours marketing de tes representants en creme. :D

PS: je suis plutot pas trop mal placé pour parler de ça via maman. :D
 

il doit y avoir quand même quelques bons produits, mais la plupart, comme tu dis c'est de l'argent :D
 

Les crèmes anti-rides (même les meilleures) et tout le blabla, n'ont pratiquement aucun effet. Il est minime, et encore pour qu'il soit là c'est des mois et des mois d'application très régulièrement. (Ma petite synthèse d'un dossier lu dans Que Choisir :D)
 

Un mec de 16 ans qui lit tout un baratin dans Que Choisir sur des cremes anti rides, ça m'inquiete. :lol:

Ou ça me troue le cul. :D
 

Un mec de 16 ans qui lit tout un baratin dans Que Choisir sur des cremes anti rides, ça m'inquiete. :lol:

Ou ça me troue le cul. :D

Et encore je devais plutôt en avoir 14 à l'époque :lol: Mais je lis tout ce qui me passe sous la main. (et je trouve le Que Choisir un magazine intéressant.) Après je te rassure, j'avais pas lu le truc sur les crèmes en détail ;) plus feuilleté mais voilà ce que j'en ai retenu :D
 



Oui je lisais aussi des mags autos (mais pas autant qu'apres). Mais des magazines traitant des cremes anti rides ou des machines à laver... non. :D
 

Oui je lisais aussi des mags autos (mais pas autant qu'apres). Mais des magazines traitant des cremes anti rides ou des machines à laver... non. :D

Roh c'est bon :D Je sens que je vais l'entendre longtemps, tu veux que je te reparle de ta batterie ? [:davidcentrale]

Quand je lis le Que Choisir, c'est pas pour les machines à laver :non: je laisse ça aux ménagères qui en ont l'âge. Mais par exemple tout dernièrement : essai d'appareils photos (compacts, bridges, reflex), essai d'ordinateurs portables, écrans d'ordinateur... Bah oui ça m'intéresse, et alors :confused: