Prenez vous soin de vous?

Petit up avec les beaux jours!!personne ne s'occupe de soi??
Avec ce soleil, le travail reprends de pleins pot!!!!
Bisx
 

Petit up avec les beaux jours!!personne ne s'occupe de soi??
Avec ce soleil, le travail reprends de pleins pot!!!!
Bisx

Si je suis obligé de me mettre de la crème sur la gueule le soir en ce moment, sous peine d'avoir une tête rouge :eek: :lol:
 


Pour rester dans le sujet en ce moment je dirais "non, pas trop"

Gros craquage sur la nourriture mais ça va passer :whistle:
 

Pas trop du style?!le minimum?!
ah..il y a des periodes avec et sans...sa arrive.. :confused:
 



Disons que j'essaie de prendre soin de moi et que ça commence par une bonne hygiène alimentaire. Et que depuis une semaine, ce n'est pas trop ça [:nono le bo]

Sinon les crèmes et tout le bazar, bah vi , je connais :D
 


@Marina_Oki: tu as raison je pense qu'il faut avoir une bonne hygiéne!!!
@buyssens: j'espere que c'étais un compliment!!non mais hoo!!! :lol:
 

@Marina_Oki: tu as raison je pense qu'il faut avoir une bonne hygiéne!!!

Ah bon ! Sans blague :eek: Je croyais qu'il fallait se pisser dessus et manger de la merde !!! :heink: :lol:

Sinon, pour rester dans le sujet :whistle: Je suis allé chez le coiffeur tout à l'heure :D
 


Ah bon ! Sans blague :eek: Je croyais qu'il fallait se pisser dessus et manger de la merde !!! :heink: :lol:

Sinon, pour rester dans le sujet :whistle: Je suis allé chez le coiffeur tout à l'heure :D

DES fotos!!!!!!!!!!!mdrrrr!!!!
Ro tu arrétes de dire des bétises!!C'est essentiel une bonne hygiene de vie!!!!non mais hoo c'est pas des bétises!!! :D :lol: :lol:
 


Mais une bonne hygiène alimentaire c'est important , c'est même essentiel. :D Donc ce n'est pas HS

Par exemple, suite à mon craquage lundi, me suis retrouvé avec des plaques sur la figure :kaola:

Un peu de crème et plus rien le lendemain mais bon ... :D
 



Bah dis donc il vous en faut peu. Je peux manger comme un porc moi, et tout va bien. :)

Ah ah oui une photo... j'en ai déjà mis une. :D Mais y en faut une plus récente ? :p Je m'occuperai de ça ce week-end :oui: :lol:
 

@buyssens: :heink: ouai l'excuse.....
@ LLDR: non dis pas se week end que tu la fera jamais!!comme le test en Géo!!!mdrrr
 




Tu en es victime toi aussi? :D

Lol. Pauvre Camille, c'est ta fête aujourd'hui :lol:

Pas si fatigué que ça moi au fait :sweat:

Ouais. Une fois seulement en fait :D En même temps elle vient aussi m'ennuyer sur msn, faut dire. :)








Non je rigooooleee :D :p
 

Pff j'en ai marre de charger!!vous étes pas sympa sérieux!!!!! :(
Je Boude!!!!!!!!!!!looooooool
 




T'en as marre de charger ou de te faire charger ? [:guerart:5] :D

T'inquiète, c'est de l'humour Obama :D

t'as pas compris, elle en a marre d'être chargée, 2g/L le matin, 5 au coucher :eek:
à ce niveau là, je ne sais pas si on peut encore parler d'alcoolisme [:bob113:3]
 


loool bande d'andouilles!!!!!!mddrrrr je boit pas je ne fumes pas je suis pure d'esprit!!!mdrrr