Prenez vous soin de vous?






Salut Camille!

Pour être dans le sujet : moi je m'occupe de moi de la tête au pied! ;)
 


c'est vrai en fait, ça veut pas dire grand chose cette phrase! [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:davidcentrale]
 

@ fous-des-peugeot: lol de corps?!comment sa??loool
@ guiboit: tu t'occupes de toi comment?chez toi avec quelques soins?ou en institut voir en SPA?
 

@ guiboit: tu t'occupes de toi comment?chez toi avec quelques soins?ou en institut voir en SPA?

Chez moi!...rasage, épilation, crème (mais vraiment à petite dose, pas souvent)

Par contre pourquoi pas essayer en institut un jour oui!
Par contre c'est assez cher je pense?
 

coucou!bin écoutes en institut il faut compter pour les épilations dos entre 15 et 29€ selon les instituts,et au niveau soins visage basique en nettoyage de peau:de 25 a30€!
Aprés tu te le fais tout seul les épilations?tu galère pas trop?
Voila!bisoux
 

coucou!bin écoutes en institut il faut compter pour les épilations dos entre 15 et 29€ selon les instituts,et au niveau soins visage basique en nettoyage de peau:de 25 a30€!
Aprés tu te le fais tout seul les épilations?tu galère pas trop?
Voila!bisoux

Ah les voleurs :lol: :D
 

roo desuite!!!!tu as finis toi de ***tre ta Mairde!!mdr
Mais non faut juste que l'on gagne notre vie!mais aprés cela dépends des Instituts!!!lol :p
 

Bonsoir,

Je viens vous donner mon avis ^^

Etant cheerleader je dois avoir une certaine présentation, donc oui je prend soin de moi.

Je fais tout pour ne pas avoir de bouton, je suis obligé de m'épiler les sourcils.

Vous comprendrez qu'un danseur/gymnaste (ce que vous voulez je m'en fou ^^) boutonneux c'est pas joli mais aussi que deux sourcils vallent mieux qu'un ^^
 

oui c'est chouette tout sa!!Mieux vaut pas imiter le style a emmanuel chain!!!lol
Je suis contente l'air de rien vous prenez soin de vous sa fait plaisir^^
 

:D :D :D :D :D

Prendre soin de nous c'est aussi pour une satisfaction personnelle.

Je me vois pas aller au lycée avec plein de boutons, un seul sourcil et des mauvaises odeurs.
Alors j'imagine meme pas me présenter devant un juge dans cet état
 


roo desuite!!!!tu as finis toi de ***tre ta Mairde!!mdr
Mais non faut juste que l'on gagne notre vie!mais aprés cela dépends des Instituts!!!lol :p


Ton avatar est mieux que l'ancien :love:

D'ailleurs, en allant faire mon plein, en un kilomètre, j'ai croisé 3 Sub'. Y'en a qui ont du allé faire mumuz en montagne avec :D
 

salut, purée on fait des post sur nos voitures et on a 2/3 réponses mais sur nous.........5 pages :lol: :lol:
 

salut, purée on fait des post sur nos voitures et on a 2/3 réponses mais sur nous.........5 pages :lol: :lol:

Dis dis tu vas en SPA qu'est-ce que tu fais ??? Oui il faut aller en SPA pour 150 euros t'as l'épilation de la jambe droite !! Mais ça dépend des instituts... Faut y aller :pt1cable: :lol: :oui: :D :coucou: :coucou: :coucou: :love:

Mode Camille OFF :D
 

J'la refais avec le vrai mode Camille
Dit dit tu va en SPA qu'est-ce que tu fait ??? Oui il faut allé en SPA pour 150 euros ta l'épilation de la jambe droite !! Mais sa dépend des institues... Faut y allé :pt1cable: :lol: :oui: :D :coucou: :coucou: :coucou: :love:

Mode Camille OFF :D

J'deconne hein, je ne fais pas mieux des fois [:bob113:3]
 


coucou!bin écoutes en institut il faut compter pour les épilations dos entre 15 et 29€ selon les instituts,et au niveau soins visage basique en nettoyage de peau:de 25 a30€!
Aprés tu te le fais tout seul les épilations?tu galère pas trop?
Voila!bisoux

:confused:
Euh...chui pas non plus un ours pour m'épiler le dos!... :heink: :lol: ..faut déja en avoir un épaisseur pour que ca en arrive jusqu'au dos!
...par contre oui ca doit etre galère de le faire tout seul!! :whistle:

Bah sinon c'est creme ou rasage en fait quand je dis épilation!...mais c'est vrai que la vrai épilation est plus efficace!

Pour les tarifs en fait je voyais ca plus cher! [:grenouillette:2]
 

@ buyssens: coucou!oui l'avatar c'est la fiat pas besoin de préciser laquelle hein?! :chinois:
Merci en tout cas pour le compliment!
Vive les subaru au faite :love: :love:

@LLDR et Guerart: JE VOUS MERDE!!!! :lol: :D Je parles comme je veux non mais o!!! :heink: :D

@Guivoit: Je n'incinu pas que tu as des poils au dos!!je te donnais un ordre de prix c'est tout...Ah tu voyais ça plus cher?