Presentation de 207 à Montbeliard

Le jaguar 2004

Lion d'Argent
12 Avril 2005
2 613
0
36
:coucou

Bon ok c'etait chez le concessionaire de l'avenue d'Helvetie, pour ceux qui connaissent.... ;) Voila mon petit reportage photo :)

D'abord, une petite comparaison face avant Sport/Classique :)
P4080001.JPG

P4080002.JPG


Une version de base, apparemment esseulée :/ :p
P4080003.JPG


Une Sport Pack Orange Salamanque... Sympathique :)
P4080004.JPG


Et une Sport Vert (...euh je seche la :rolleyes: ...). Facturée 19000€ avec une clim' manuelle 8) :/
P4080005.JPG

Meme si le volant cuir, les compteurs sports & le RD4 sont de serie :)
P4080006.JPG


Approchons nous de cette Sport Pack Bleu Récife :p
P4080007.JPG

Un equipement complet : clim' auto, chargeur CD (en option non ? :voyons: )...et ce rangement pratique (faites gaffe : ma carte de bus voulait pas sortir a un moment :D )
P4080008.JPG

What a face :love:
P4080009.JPG


Le coffre d'une Sport (l'angle d'ouverture est enorme quand meme...attention dans les garages :/ )
P4080010.JPG


...et son moteur : je suis vraiment décu par la qualité percu : un bout de maille par ci, un peu d'alu par la, du plastique a volonté....a 17000 € piece :non: :non: :non:
P4080012.JPG


Et le gros point que je n'ai pas aimé : l'espace aux jambes ! Regardez plutot...C'est mon popa qu'est devant :
P4080013.JPG

A comparer a une 307 CC...avec toujours mon popa devant moi
P4080014.JPG

:/

Voaaaaaaaaala :chinois: :chinois: :love: :)
 

Mince : elles se redimensionnent automatiquement les photos ou non ? :/
Si un modo bienveillant pourrait me venir en aide... :p :)
 


Ouaip, même impression que moi pour l'espace aux jambes

Sinon les plastiques portieres se rayent facilement, elles etaient deja bien rayées alors que ca faisait qu'un jour qu'elles etaient exposées
 

Il faut vraiment que Peugeot redessine cette console centrale. Je trouve ça vieux et dépassé. :/

P4080008.JPG
 

Il faut vraiment que Peugeot redessine cette console centrale. Je trouve ça vieux et dépassé. :/

P4080008.JPG
 

Moi j'y suis allé vendredi pendant une heure d'étude (eh oui, à pied depuis le lycée viette...), j'ai pris des photos avec mon portable mais les méchants reflets du soleil font qu'elles sont toutes très moches lol... Sinon super accueil (enfin on se fait sauter dessus par les vendeuses), on m'a tout de suite proposé de l'essayer, mais j'ai pas le permis... Voili voilou
 

petit tour ce matin . . . 5 minutes, montre en main :eek:

j'etais vraiment tenté pour changer notre seconde voiture, mais de qui se moque t on ? ? ? ?


20 K€ pour "ca" ! ! !

mis a par le soft de la planche de bord, le reste est :mouai:


a ce prix là j'attend autre chose ! ( et je ne parle meme pas de la finitio TRENDY . . . )
 


Puis pour repondre au Nouveau, c'est clair qu'ils auraient pu faire un effort de presentation :/
"Oué Rlené, atté voéér qué j't'empile ce chalgeur cidé et c'te clim la !" :D
 

petit tour ce matin . . . 5 minutes, montre en main :eek:

j'etais vraiment tenté pour changer notre seconde voiture, mais de qui se moque t on ? ? ? ?


20 K€ pour "ca" ! ! !

mis a par le soft de la planche de bord, le reste est :mouai:


a ce prix là j'attend autre chose ! ( et je ne parle meme pas de la finitio TRENDY . . . )

OK pour le tarif c'est pas donné mais maintenant compare avec la concurence ... Moi je suis allé chez Renault et si la clio est agréable à l'oeil à l'extérieur, l'intérieur est horrible et ne supporte pas la comparaison en terme d'equippement et de finition. La C3 est plutot sympas pour la finition mais ne supporte pas la comparaison non plus ...
En tout cas moi je trouve que la 207 est vraiment super même si elle est un peu plus chère (et finalement pas tant que ça: C3 1.4i Pack Clim = 207 1.4e executive = 14500€ ).
 

Je suis allé voir la 207 à la concession de Colmar hier : pas de catalogues..... minable pour une grande concession..... :mouai:
Aujourd'hui, tous les garages Peugeot de Strasbourg sont fermés.... y'avait pas des portes ouvertes. ce week-end... :confused:
Heureusement, la concession d'Obernai était ouverte et j'ai enfin eu un catalogue. :bien:
Elle me plaît beaucoup la 207. Mais ce qui me gêne, c'est que si on veut la clim et un HDI correct, on arrive déjà à
un prix de plus de 17000 €..... :/
 

Bah, c'était déjà comme ça avec la 206. Sauf que les remises y étaient forcement meilleures ces derniers temps.
 

bon ben moi aussi j'étais invité à l'avant première jeudi soir...... à laquelle je n'ai pu participer. J'y suis passé vite fait aujourd'hui avec madame pour remplacer la Saxo par une 207 Essence..... mais c'était blindé, pas eu le temps d'apprécier.
J'y retourne cette semaine pour un essai.
 

Je suis allé voir la 207 à la concession de Colmar hier : pas de catalogues..... minable pour une grande concession..... :mouai:
Aujourd'hui, tous les garages Peugeot de Strasbourg sont fermés.... y'avait pas des portes ouvertes. ce week-end... :confused:
Heureusement, la concession d'Obernai était ouverte et j'ai enfin eu un catalogue. :bien:
Elle me plaît beaucoup la 207. Mais ce qui me gêne, c'est que si on veut la clim et un HDI correct, on arrive déjà à
un prix de plus de 17000 €..... :/

C'est pas un problème de concession, c'est un problème d'en recevoir suffisamment....
Nous avons donné tout ce que nous avions reçu, malgré le fait d'en avoir commandé de grandes quantités. Nous avons même fait imprimer de nous même un 4 pages avec les tarifs et équipements pour avoir quelquechose à remettre aux clients.
Il est vrai que nous avions fait une belle fête jeudi soir et qu'il y avait foule.

Cela méritait d'être rectifié Domi67
(Ceci dit, si tu dois venir jusque dans le Haut Rhin, c'est que tu ne dois pas trouver tout ce que tu souhaites dans le Bas Rhin, mais ça nous fait plaisir....) Sans rancune !
 

Je suis allé voir la 207 à la concession de Colmar hier : pas de catalogues..... minable pour une grande concession..... :mouai:
Aujourd'hui, tous les garages Peugeot de Strasbourg sont fermés.... y'avait pas des portes ouvertes. ce week-end... :confused:
Heureusement, la concession d'Obernai était ouverte et j'ai enfin eu un catalogue. :bien:
Elle me plaît beaucoup la 207. Mais ce qui me gêne, c'est que si on veut la clim et un HDI correct, on arrive déjà à
un prix de plus de 17000 €..... :/

C'est pas un problème de concession, c'est un problème d'en recevoir suffisamment....
Nous avons donné tout ce que nous avions reçu, malgré le fait d'en avoir commandé de grandes quantités. Nous avons même fait imprimer de nous même un 4 pages avec les tarifs et équipements pour avoir quelquechose à remettre aux clients.
Il est vrai que nous avions fait une belle fête jeudi soir et qu'il y avait foule.

Cela méritait d'être rectifié Domi67
(Ceci dit, si tu dois venir jusque dans le Haut Rhin, c'est que tu ne dois pas trouver tout ce que tu souhaites dans le Bas Rhin, mais ça nous fait plaisir....) Sans rancune !


Merci pour ces précisions. :chinois:
En effet, j'ai eu le tarif sur 4 pages mais mets-toi à la place du client : c'est déçevant qu'à la sortie d'un nouveau modèle, il n'y ait pas de catalogues..... :spamafote:
J'étais dans le Haut-Rhin pour d'autres raisons mais j'ai voulu optimiser... :W
En tous cas, bravo pour la bonne idée d'avoir exposé les 201, 202, 203, 204 et 205. :bien: