Presentation de ma 308 PP Bleu Montebello

rikous

Peugeot Addict
25 Septembre 2007
46
0
0
Hier j'ai récupéré ma 308 Premium pack HDI 110 Bleu Montebello
Apres toutes les explications et présentations de la voiture j’ai pu enfin prendre la route. (Faut dire que j'avais + de 600 km à faire pour rentrer chez moi Paris --> Toulouse)
Mes premières impressions sont excellentes (confort, prise en main, silence, etc.) il y a quand même un petit bruit aérodynamique qui me gène il va falloir que je vérifie avec le concessionnaire pour savoir si c’est bien normal
Sinon c’est une super voiture :love:

Voici quelques photos

IMG1305.JPG

IMG1306.JPG

IMG1307.JPG

IMG1308.JPG

IMG1309.JPG
 



Félicitations. :) Par contre je pense que cette couleur va être encore bien salissante...
 



Félicitations rikous, très belle couleur! Un bruit aérodynamique? Il se situe coté passager? Si oui j'en ai un aussi et dois bientot passer au garage pour ca
 

Félcitations pour ce super achat !!!! elle est très belle de cette couleur, tu es de toulouse ?? pourquoi l'as tu acheté sur paris ???
 

Merci a tous pour vos remerciements
Félicitations rikous, très belle couleur! Un bruit aérodynamique? Il se situe coté passager? Si oui j'en ai un aussi et dois bientot passer au garage pour ca

Je pense que le bruit vient du haut des portes arrière mais je n’ai pas eu le temps de trop chercher encore
 

Félcitations pour ce super achat !!!! elle est très belle de cette couleur, tu es de toulouse ?? pourquoi l'as tu acheté sur paris ???

Oui je suis sur la proche banlieue de toulouse
Je l'ai acheté grâce au mandataire de mon assurance il me faisait la meilleur offre :love:
Mais pour le rapatriement du véhicule il fallait compter plus de 5 semaines et 200€ de plus
Alors j'ai choisie 15 jours de délais et les 90€ que mon couté le trajet retour car le mandataire m'a payer le voyage aller
 

Sympa ca, c'est quel mandataire si c'est pas indiscret, et ta voiture est francaise ou étrangère ??? tu as du avoir une bonne ristourne alors ;)
 


Sympa ca, c'est quel mandataire si c'est pas indiscret, et ta voiture est francaise ou étrangère ??? tu as du avoir une bonne ristourne alors ;)

la voiture est française je l'ai récupère chez bernierpeugeot à Paris
Le mandataire est www.club-auto.com il mon fait 9% alors qu'a toulouse il ne voulait strictement rien me faire.
 

Félicitation c'est vrai que la couleur est trés belle. Et pour le bruit aérodynamique je confirme aussi à l'arrière il me semble
 



petite question concernant les retro rabbatable des qu'on deverouille la voiture les retros ce depli ou alors c'est a l'ouverture de la porte?

et pour les delais tu as attendu combien de temps avant la livraison?
 

petite question concernant les retro rabbatable des qu'on deverouille la voiture les retros ce depli ou alors c'est a l'ouverture de la porte?

Ils se déplient quand tu déverrouilles les portes sauf si tu les as replié manuellement où la il te faut les déplier manuellement
 




Félicitations. :) Par contre je pense que cette couleur va être encore bien salissante...


Oui c'est clair. J'ai déjà eu du bleu foncé par le passé. Mais le gris fer est salissant aussi et de toutes façons, je lave souvent ma voiture, j'ai l'habitude... :sarcastic:
 


Félicitations d'un autre toulousain par ta belle 308. :love:
Et puis, de voir des photos de 308 appartenant aux membres du forum, ça aide à patienter (pour les membres en attente d'une prochaine livraison).
Alors des photos et encore des photos
 

Bonjour et félicitations ! :coucou:
Ce bleu Montébello est superbe... :love: Pas plus salissant que le reste. J'ai une voiture bleu métal dans le même ton et c'est très agréable.
Finition Premium Pack, c'est mon objectif aussi ! Et à l'intérieur, c'est quelle ambiance : Noir ou grège ?

Bonne et longue route avec cette belle 308 :sol:
 

le choix de la couleurs en fonction de vos gouts, la finition pack prémium
également donc elle devrait vous permettre de rouler avec plaisirs.
Après tout l'essentiel est là , un véhicule qui plait dès le départ agrémente le quotidien de son propriètaire.